![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 261
![]() ![]() ![]() Moto: avait Cbr 600 F3/Proprio ZX12R À VENDRE |
Oui je sais que c'est un forum de moto, mais plusieurs ont de bonnes connaissances en mécanique. Puis avant de me rendre au garage, j'aimerais connaitre la cause.
Alors voici, ma batterie et alterneteur ont été testé et fonctionne super bien. Les pôles de la batterie ont été nettoyés car ils étaient encrassés. Mais voilà que mon auto quand je suis à bas régime ou sur park les lumières éclairent basses (si je donne du gaz elles allument plus fortes) et si mon chauffage fonctionne c'est comme si elle va étouffer. En plus j'ai remarqué un bruit de liquide quand je donne du gaz (genre une vague dans un aquarium Est-ce mes bougies ou le cap distributeur?? Certainement pas le filage car il a été changé il y a 3 ans et supposément qu'on ne change jamais ça sur un Honda (valeur de 300$) Sinon elle roule comme un charme sur la route... Je sais quand il a fait très froid, le gaz a resté collé mais l'auto n'avancait pas. En tk c'étais weird. Et c'est depuis ce temps qu'elle va mal. Merci
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 261
![]() ![]() ![]() Moto: avait Cbr 600 F3/Proprio ZX12R À VENDRE |
La lecture de l'alternateur est parfaite et la courroie n'est pas lousse... mais p-e qu'elle glisse... à voir...
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Moi aussi j'opterais pour l'alternateur.... ou tout equipement relié à l"alternateur...
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Au chaud.... dans le garage! |
A verifier, tous tes grounds sur le vehicule et positifs aussi, pour le bruit de vague verifie ton niveau d'antigel si ok fait saigner ton systeme de refroidissement.. La tête a peut-etre craquée quand le gaz est resté collé!
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
ton idle est trop bas de genre 200tour.
ou ton ground : le fils du négatif se rend au frame...donc la parti du frame et/ou les endroit ou il se connecteur au moteur aussi ont besoin d'un nettoyage...( solution facile: tu en ajoute un de la batterie au moteur au frame...ca prend un quand meme assez gros fils...du 10 au minimum 8 est mieux( fils a ampli fait l'affaire)) tete craqué est possible aussi....et ton bruit c'est des baloune dans la bolle a air s'il pouff blanc aussi ou prestone dans l'huile(a vérifié a ton prochaine changement d'huile) |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème garantie auto!! | paquette | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 05/09/2008 12h44 |
| Probleme de conduite avec mon auto | Brainz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 30/10/2007 23h26 |
| Petit problème mécanique sur mon pickup | Mat_La_Falange | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 27/07/2007 23h16 |
| offre d'emploi en mécanique auto | sv650sk3 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 16/07/2007 06h44 |
| Mécanique 101 | elninja_1 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 19/05/2004 18h37 |