![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR 954RR 2003 |
Je vous raconte, je met ma moto a vendre sur le site kijiji, et j'ai mis un prix que je sais que je ne vendrais pas la moto dès demain, mais bon....et la voila je recois c'est message...me semble qu'à place de perdre mon temps, si j'étais les auteurs des ces messages j'aurais honte et je ferais de quoi de mieux de mon temps!!!!!
1ier: plaque a 1030 , l'ans prochain a 1400, nouvelle loi sur la vitesse , police fatiguante plus que jamais envers les motos sports, tout ca font que personne veut des moto sport au Québec et que leur valeur a par le fait meme ''droppé'' en fou, a 6000 met le dans ton grenier pour 20 ans pcq personne va l'acheter, ca vaut pas plus que 4000-4500en forcant pauvre cave que tu est provient de suzuzuki.badboyxx.38@hotmail.com 2e: 2000??? anyway ca vaut pas plus sinon fourre toé lé dans le cul provient de bibi.labybytttesex@hotmail.com Selon moi c'est la meme personne et je ne peux repondre a ces e-amails..... Le 2e meme si j'aurais voulu le vendre a ce prix la il ne l'aurait pas eu, quoi qu'il l'aurait peut-être eu dans le C_ _!!!!!! hihihi
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
y en a des moron dans ce bas monde lol . je lui aurait offert 2000 pis je lui aurait rentré dans le cul et un coup rentrée profond il est a lui lol
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 149
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Moi sur mes annonces lespac, les ostis de morrons d'autot hebdo m'ont appellé pour mettre mon char dans leur magazine. Cela, sur mes 2 chars en 1 an!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Sur lespac aussi ça regorge d'**** de BS qui veulent tout avoir sans payer. Les quelques affaires que j'ai vendu, j'ai toujours eu un paquet de message avec des offres tellement ridicules.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Voici le mien, tout comme toi:
Plaque a 1030, l'ans prochain 1400, nouvelle loi sur les grand exces de vitesse, la police sur notre dos pour des conneries ( flashers , déflecteurs, etc) , tout ca font que les motos sports au Québec ne valent plus rien , en plus c'est un Kawa, meme quand l'industrie de la moto allait bien , un Kawa avec la moins bonne valeur de revente dans les 3 autres grand manufacturiers. Ta vidange ne vaut jamais 7000$ , le max que tu va avoir c'est 5000$ et en forcant Provient de:jiji.joejoe.useby@hotmail.com Quand j'ai des pourriels, je les envoies en ca direction a travers le sitesweb en question... Faite pareille
![]() ![]() ![]() Seize the day or die regretting the time you lost Keep the Rubber Side Down! AM #210 |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
J'ai eu le même genre de messages y a pas longtemps sur kijiji moi aussi.
Kijiji est un site gratuit, alors tous les osties de morons qui n'ont pas de vie et d'amis écrivent des insultes en espérant recevoir un message en retour. Comme ça, ils ont l'impression d'avoir des amis qui leur envois des emails. 'stie de lousers Tu peux signaler les messages insultants ou dégradant. Tu n'as qu'à cliquer sur le lien dans la page du message. Pas certain qu'ils y font quelques chose mais au moins, tu l'auras signalé!! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Moi aussi j'ai reçu un message semblable de cet ostie de moron. Le miens était personnalisé en plus, il disait "c'est pas parce que t'es avocat que t'es intelligent" hahaha. Faut croire que c'est quelqu'un de ce site qui sait qui je suis.
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Samsung T609 NEUF**VENDU** merci Kijiji | KneeDragger | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 28/08/2008 00h49 |
| Nokia 6126 GSM**VENDU** merci Kijiji | KneeDragger | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 20/08/2008 11h24 |
| Kawasaki ZX10 1989 - Vendu Merci Kijiji. | Peterbud24 | Motos (À vendre ou recherchées) | 16 | 30/06/2008 11h30 |
| 25$ par personne | Evildef | Motosports / Sportbikes | 10 | 12/04/2006 09h19 |
| personne du sag-lac ??? | ti_voyou | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 8 | 09/01/2004 20h54 |