![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Kawasaki z-1000 rouge VENDU |
Cliss sont pas ben la ville on n'est partie moi et ma copine à 13h00 pour aller prendre l'air on s'est accroché les pieds au resto pis un petit bar de quartier jusqua 3h00 en revenant il n'y avait aucune pancarte un petit dodo plus tard je me leve a 11h va me chercher un subway
ils ont toutes towers les chars (dont celui a ma blonde) et ils ont mis des petites pancartes orange dans les bancs de neige et a l'heure a laquelle je vous écris ils ont meme pas passés encore??????![]() ![]() Y on tu trouvé un autre moyen de nous taxer autrement ou quoi???? ca fais la 2e fois cette année qu'ils nous font ça
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 48
![]() Moto: CBR900RR |
Moi , je suis en campagne et ca m'a pris 2 heures pour tout souffller la neige...
Les desagrements de vvre encampagne! Mais modit qu'on a la paix! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 22
![]() Moto: gsxr 750 2000 |
verifie avec la ville l'heure de pose des affiche et conteste ! si pas correct
j'ai deja vecu ca et ca reussi ! a voir ton cas ? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
tu peut rien faire en plus avec t'as une belle amende qui t'attend avec les frais de remorquage!
Ouais c'est tres enrageant surtout quand tu sort du travail le soir et que les pancartes etaient pas la le matin! une vrai belle tite taxe déguisée |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Cbr vendu , je cherche.... |
l'hiver passé ,je vais rejoindre un couple d'amis a st-leonard , je me stationne dans le banc de neige (ya aucune pancarte ) on va souper avec l'auto de mon amie , on reviens il est environ 1hr du matin , mon auto est pus la.... je l'ai retrouver plus loin avec un beau billet de stationnement + les frais de remorquage ... ca monté a 109 $ . Si c'est pas une taxe deguisé c'est quoi ???
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
Des fois, ça m'est déjà arrivée, il font des rues supplémentaires.... Alors il te remorque mais il donne pas de ticket...
Sinon, la pancarte DOIT être là genre 12hrs a l'avance ou quelque chose du genre... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 113
![]() ![]() Moto: Vfr800,2000 Vert |
Vérifie si ya pas des fermiers du coin avec des tracteurs qui se font un ptit side line l'hivers. Je suis a la campagne pas trop creuse moi aussi puis pour 250$ par année(cash) mon drive way de 6 auto est déneiger a toute les tempetes. 2-3 coup de pelle dans les marches et proche de la porte de garage et cEst fini... L'hivers n'est que plaisir maintenant fini la maudite pelle sale! Fait le tour je suis certain que ca intéresse qqun pas loin de chez toi.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Les joies de la ville.
Les pancartes doivent être la 12hr a l'avance et oui, quand ils doivent en sortir un du banc de neige profond ils y vont pas avec des gants blancs. Si ils doivent le tirer a la chaine, ils se foutent bien de tes bumbers. Imaginez-vous qu'il y a du monde qui font exprès pour laisser leur voiture la, juste pour pas avoir a peleter pour la sortir! Perso j'ai pas 100$ a flamber juste pour sortir un char du banc de neige, mais on as pas tous les même priorités ... |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Viper ... c'est de la marde... | GSX-Rikal | Motosports / Sportbikes | 40 | 03/05/2008 12h25 |
| operation deneigement | Elk666 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 16 | 16/03/2008 19h30 |
| videotron a marde | dave636 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 22/01/2008 02h01 |
| Voici pkoi cest si long le déneigement a MTL | shadow | HORS SUJET / OFF TOPIC | 23 | 26/12/2007 23h08 |
| Une VRAI journée de marde..... | ducaking | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 10/11/2007 04h11 |