![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 35
![]() Moto: ViFèRe |
Bonjour à tous et toutes,
Voilà: J'ai un vieil ordi, motherboard P4S333, 1024 meg de ram (dont 512 nouveaux), carte vidéo Nvidia GeForce 6200(neuve) et j'ai un bug avec mon vieux NFSU 2 que j'aime encore (ben oui, je suis out mais c'est le seul que j'aime Même avant que j'ajoute des megs de ram supplémentaires, avant que je change de carte vidéo(pour une autre raison) et même avant que je reformatte l'ordi(qui est maintenant équilibré), j'avais ce problème. Je lance le jeu, commence le jeu, joue et complète une partie. Au moment de passer à la partie suivante, il load,load,load,load ça finit pus. En réalité j'ai fait le test de le laisser aller pis des heures après c'est encore pareil;il load toujours ! J'ai déja eu ce problème il y a longtemps et j'avais tout simplement mis à date le pilote de la carte graphique, ça avait réglé le tout. J'ai essayé cette fois:ça change rien.... Des suggestions (à part changer d'ordi pour ceux qui allaient le suggérer) ? Merci à l'avance, Alain
Dépêchons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne !!! They drew a circle that left me out Rebel, heretic, a thing to flout. But Love and I had a wit to win We drew a circle that took them in. -Edward Markam Alain Dufresne Club VFR 631-06 Délégué Région 2 Partisan CAPM,Membre FMQ Maintenant sur Facebook |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 19
![]() Moto: Z1000 07 |
T'as regardé si le jeu avait sorti une patch quelconque ? ta carte graphique étant plus récente, peut etre que ton pilote directx devrait etre mis a jour si tu roule encore une vielle version 9.0c ou quelque chose du genre?
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
Merci à tous pour vos réponses,
Faucon: mon ancienne carte était une Nvidia GeForce 4.Je l'ai changé car sa fan faisait un bruit d'enfer,malgré le nettoyage et la lubrification CBR1100XX: Non, ce n'est pas un jeu 3D Mario et Pistolio: Non je n'ai pas downloadé la patch..... j'ai bien l'impression que vous venez de découvrir mon problème..... j'essaie ce soir et je vous reviens... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
J'ai fouillé un peu sur différent forum Alain, plusieurs ont eu le même problème que toi, et il semble que la patch à règlé ce problème pour bien des gens. Donne nous des news
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
Bon,
Suivi de l'histoire j'ai downloadé le patch, joué deux parties de suite sans problème, le chargement de la 3e a planté..... Par contre, si ça peut être utile, quand quand eu fini de downloader le patch, lorsque j'ai voulu l'exécuter, le message " Missing or Invalid Registry/INI Entry" s'est affiché, j'ai cliqué sur 'ok' quand même et il a exécuté quand même. Des suggestions ? Dernière modification par Alain Dufresne ; 04/02/2009 à 21h40 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| question aux pros d;ordi | BlackFlys | HORS SUJET / OFF TOPIC | 30 | 26/09/2008 21h48 |
| question ordi | major | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 23/07/2008 19h10 |
| Question Ordi ( port COM ) | Mic | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 08/01/2007 09h47 |
| question ordi (sata) | beru80 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 05/10/2006 01h22 |
| Question technique sur GSXR 750 98-99 | BudzGSXR | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 22/04/2005 20h36 |