![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
J'aimerais savoir ce qui a bien pus causer cette craque dans ma vitre.
Excluant un impact. Est-ce que ça serait un défaut de fabrication? mauvaise installation? ![]() La vitre a brisée quand il a fait très très froid au mois de janvier ![]() Il y a aussi de la buée entre les deux vitres....est-ce que c'est un facteur qui peut avoir affaiblis la vitre?? ![]() Le taux d'Humidité dans la maison est dans la normal.... Merci des infos. -DUKE
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Mauvaise installation ( trop serré dans le cadre) ou poids de la neige sur le toit (ce qui met une pression supplémentaire sur le cadre de fenêtre. Genre!!!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 271
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
duck tape autrement dit et probable que trop de neige sul toit quoique tu es en ville donc (moin que dans le nord) et /ou mauvaise installation au depart .PS c'est chiant en maudit .
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: v-star 1100 2004 |
je ne sais pas quel age ont tes fenetres , le probleme ont appelle ca ,un bris thermique , le tout est causé par un Ship (eclat sur le rebord du thermo ou vitre selon le cas) , ce n'est pas nécessairement un gros éclat , mais surement la facon dont il est , lorsque la temperature tres froide est survenu sur 1 coté de ton thermo , si tu a un caloriferre en bas de la fenetre , et si tu a monter le thermostate pour réchauffé la piece (mais pas nécessairement obliger de monter le chauffage) un coté froid et un coté chaud vont faire réagir le ship sur le verre , dis toi que les thermo y a souvent des bord avec ces défaut , ca arrive pas souvent ces ship la sur la quantité de thrmos fait , on peu dire que tu a été malchanceux ,car ca aurais aussi bien ne pas arrivé , si tu a besoin d,autre information sur ces problemes de portes et fenetres en genérale , ces mon domaine la réparation porte et fenetre.
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
Merci peter et tout le monde...
@morceau...J'étais pas certain a 100% Les fenêtres ont 2 ou 3ans... Ma copine à la maison depuis juin et est incapable de trouver la facture... mais bon faut appeler le gars.. Ta théorie du calorifère tient la route...le calorifère est juste sous la fenêtre... Je suis a Blainville maintenant..et il y a quand même pas mal de neige sur le toit de la cabanne... merci gang DUKE |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
J'dis ça comme ça là |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: v-star 1100 2004 |
ducaking , surement que le bris ne sera pas garantie , les bris thermique sont généralement garantie que 2 ans maximun et encore la tres peu de compagnie va au dela de 1 an pour ce probleme , ai tu veux sauver des frais , ces tres facile de démonter le thermo du volet , ce modele y doit avoir un vis a chaque coin , tu les enleve et tu tire sur les morceaux de plastique pour les enlever , tu peu prendre un piece de bois aussi et un marteau et frapper legerement sur le rebord du plastique ,et aussitot tu le voit qui se déplace tu tire dessus et les autres pieces s,enlevont facilement , soit tu a un gasket de caoutchou autour du thermo ou ces juste tes morceaux de plastique qui sont autour du thermos , tu prends la mesure du thermo et son épaisseur aussi qui est généralement 3/4 a 7/8 sont épaisseur , soit tu commande la pieces dans ta région et tu la réinstalle toi meme . En prenant ton temps tu va réussir facilement , si tu a besoin autre info gene toi pas.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vitre de shoei | fastboyz | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 9 | 11/06/2007 18h00 |
| Vis brisée dans le sprocket avant | cko | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 30/05/2007 00h24 |
| vitre CBR 600RR | riders63 | Motos (À vendre ou recherchées) | 7 | 08/05/2007 18h56 |
| vitre teintée r6 99- 00 et + ??? | SilverSM | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 01/07/2004 16h50 |
| Lavage de vitre | c0c0vw | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 08/06/2004 18h14 |