![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
Armée de peu de connaissances en rénovation, moi et ma copine avons décidés de rénover la salle de bain..
Après avoir teints les armoires, nous avons réinstaller les portes... Le problème est qu'une des portes ne ferme pas complètement. Au départ, nous avons remis les vis dans les trous originaux... Quoique nous avons changer les penture... j'ai bien essayer de gosser pour refaire les trous mais la porte reste croche... Y'as tu un truc pour mettre ça droit??? ![]() ![]() ![]() ![]() Merci DUKE
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Organisatrice
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 954 |
Est-ce que la penture a une p'tite vis pour ajustement tel que dans les armoires de cuisines ? Sinon tu devras mettre un spacer en dessous de ta bracket dans l'unité même, celui d'en bas pour faire remonter le coin en haut droit et vice versa.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
@pistolio... NON j'étais en position squat
@annieD.. j'ai bien essayer, mais ça été un échec... je vais essayer de trouver du bois qui a de l'allure..
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 399
![]() ![]() ![]() ![]() |
Parfois les pentures travail et/ou les trous dans le meuble ne sont pas droit...
Si tu n'as pas remis les memes pentures exactement au memes endroits ca va etre croche a cause de ca, (si c'est le cas) essai d'inverser tes pentures ( mette cel du haut en bas et vis-versa) Ou essai de slacker tes vises et shimer avec un p'tit bout de carton |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
merci lutine...j'ai déjà essayer de changer les pentures de bord...les grinder... faire des trous ailleurs....
MO essayer le carton pour voir.. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| VENDU Porte patio | Soft | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 16/11/2008 17h00 |
| Installation porte de garage | Yoshi | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 04/07/2008 16h45 |
| La porte ... | Maki | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 10/05/2008 11h34 |
| porte vous des sac a dos??? | RACING INCHE | Motosports / Sportbikes | 28 | 09/04/2006 18h55 |
| Upgrade Porte Document | GODZILLA | Blagues / Jokes | 8 | 09/04/2005 13h16 |