![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 22
![]() Moto: gsx-r 750 + gsx-r 600 |
Je voulais partager ça avec vous
J'ai finalement fais faire mon tattoo au bas du dos. Moi qui avais poser des tonnes de questions à a peut près tout le monde ici.... Ça m'a pris des lunes à me brancher, mais j'ai pris mon courage à deux mains et c'est fait Vers la fin je me suis fais un oreiller avec mon gilet et je me suis presque endormie !! je commencais à être relax.....haaaaa les endorphines. Je suis super ultra vraiment fière de moi. Et oui, comme disait je me souviens pu son nik sur M4E....je pense sincèrement à m'en faire faire un 2iemeMerci à ceux qui m'ont donner pleins de conseils et encouragés, je vous suis reconnaissante |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 46
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track) |
moi je compte faire ma manche d'ici 1 ans environ, c'est de l'argent pour un étudiant qui fait de la moto... mais a va etre belle en tanaranoucht!
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 22
![]() Moto: gsx-r 750 + gsx-r 600 |
tatoo au bas du dos ... c'est le suzuki de ton avatar ??
Nop...mais ça va faire un maudit beau rajout au Suzuki par exemple!!! prochain tattoo souhaité: un bike sur l'épaule :-) hihihi |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| finalement | white_rider69 | Motosports / Sportbikes | 7 | 14/10/2008 02h20 |
| Finalement mon permis!!! | Loganx | S.A.A.Q. | 7 | 17/06/2008 14h12 |
| Finalement c quoi ? | Reaper | Motosports / Sportbikes | 42 | 05/02/2008 00h04 |
| Finalement! Mon 6A apprenti!!! | Carioca | S.A.A.Q. | 7 | 11/07/2007 16h10 |
| Finalement, c'est qui le meuilleur? | Ziguy | Motosports / Sportbikes | 6 | 08/06/2005 13h04 |