![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 85
![]() |
Et bien, CA c'est une bonne nouvelle, un méchant bon band de chez nous. Le CD sort mardi prochain (le 10 fev), mais sur myspace on peut écouter l'intégralité.
et c'est franchement du bon stock ! rock progressif pour les avertis. Pour ceux qui ne connaissent pas les 2 autres albums, trompe l'oeil et Le compte complet, informez-vous. MALAJUBE on MySpace Music - Free Streaming MP3s, Pictures & Music Videos |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 85
![]() |
je bump mon tread apres 2 jours d'écoute, cest fort...
faut comprendre que rock progressif, cest pas a la premiere écoute qu'on trippe la dessus. Juste une fois apres connaitre la toune par coeur qu'on trippe vraiment. Je peux comprendre certains qui trippe pas sur le "fondue" des paroles, mais ya de l'harmonie, et apres quelques écoutes, on comprends tout (pas sur dans le cas de malajube, mais ya internet poru les lyrics...) mes 2 cennes qui trippe a soir... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau sur le forum et nouveau ville de Qc | frank_zx10r | Nouveaux membres / New members | 14 | 31/05/2008 17h33 |
| GSXR 600 2001 (NOUVEAU-Nouveau PRIX = 3950$) | THE_JF | Motos (À vendre ou recherchées) | 35 | 11/03/2008 02h49 |
| Nouveau sur le site... Mais pas nouveau de la moto | donny | Nouveaux membres / New members | 12 | 03/09/2005 20h44 |
| Nouveau membre, nouveau motocycliste | chem-guy | Nouveaux membres / New members | 13 | 20/09/2004 13h25 |
| nouveau sur le site ...nouveau sur le bike ! | rick316 | Nouveaux membres / New members | 8 | 09/05/2004 21h55 |