![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
Je suis sur le point d'éventuellement acheter la compagnie et la banque de clients d'un collègue, et je m'apprête à m'enregistrer un nom d'entreprise pour pouvoir commencer à opérer à mon nom, m'ouvrir des comptes chez mes fournisseurs et graduellement faire les jobs à mon collègue...
Je sais que c'est relativement simple de s'enregistrer au Québec, j'ai déjà downloadé le formulaire http://www.registreentreprises.gouv....2008-10)d8.pdf Mais j'ai quelques questions par rapport à certains renseignements demandés... Quelqu'un qui s'y connait peut prendre 2 minutes en MP ou sur msn ashmeu@hotmail.com pour m'aider ? Merci !
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 49
![]() Moto: Mobylette 4 temps |
...pas de problemes , j aurais besoin de ton numero d assurance sociale , comte de banque et NIP ....pour pouvoir proceder a l enregistrement de votre cie ...
![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 742
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv650s 2003 |
Félicitation Mec !!
Avec ça tu vas être en mesure d'avoir un manteau pis un casque qui vont enfin matcher ensemble
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d'aide DBA | Siffleu | HORS SUJET / OFF TOPIC | 13 | 24/09/2007 12h47 |
| Une entreprise d'ici !!!! | JUST2K5 | Photos | 7 | 18/06/2007 07h25 |
| PHP besoin d'aide | Dragon Vert | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 07/06/2007 19h39 |
| BESOIN D'AIDE S.V.P.! | maxleveille21 | Nouveaux membres / New members | 5 | 30/03/2006 16h03 |
| Besoin d'aide!!!! | Krauser | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 30 | 07/03/2004 16h47 |