![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
salut tlm jme pose quelques questions existentielles et une qui m'est venu en tete c'est quest ce que vous faite ds la vie..profession, etudiant ,etc
on est tous des bikers mais on vit pas tous de sa malheureusement! tk sentez vous a laise de repondre... ah moi jsuis encore aux etudes... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
Moi présentement je récupère tout les impots que j'ai payé cet été! Ma manière de manifester contre la moitier de paye qui m'ont enlever toute l'année 2008 haha!
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: Kawasaki Vulcan 900 Custom |
Je respire, je fais batter mon coeur, et je vis quoi. C'est ce que je fais dans la vie. Mais sérieusement, je suis dans le domaine de l'informatique (bref, ça n'intéresse jamais personne) alors je n'ai pas tendance à parler de ce que je fais.
Par contre, j'adore ma blonde Bonne journée. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 565
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
moi aussi jten info, jfais des sites web autant à mon compte que pour une compagnie...
sinon je regarde mon char et mon bike en attendant l'été |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Suzuki GSX-F750 katana 2004 |
Technicien en alarme-incendie. J'inspecte, répare et installe ces systèmes qui sont partout mais que personne remarque!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous faites quoi quand on passe proche de vous causer un accident? | Tweker | HORS SUJET / OFF TOPIC | 47 | 06/11/2008 12h17 |
| l'hiver qu'est-ce que vous faites? | miss_suzuki | Activités / Activities | 49 | 16/10/2005 21h42 |
| Qu'est-ce que vous faites quand y fait pas beau? | Stoppo | Sondages / Polls | 33 | 26/05/2005 16h18 |
| Visibilite la nuit!! comment vous faites vous voir ??? | JinMTVT | Motosports / Sportbikes | 34 | 05/03/2004 08h50 |
| Trucs quand vous vous faites intercepter par la police | MIKE | Blagues / Jokes | 17 | 23/07/2003 09h16 |