![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
Je revendique la première chute de 2009 et j'espere que c'est la dernière, pour ma part.
désolé pas de photos saignantes à présenter. première sortie de l'année, comme le temps est correct et que je n'en pouvais vraiment plus, j'ai sorti mon scooter pour aller en cours. en arrivant à l'université mon attention s'est un peu relachée, un panneau stop, un freinage un peu trop appuyé, une plaque un peu mouillée et paf, devant l'université. heureusement pas de mal, le scooter n'a absolument rien( chanceux), mon ordi non plus ( très chanceux), je me suis quand même foulé le poignet gauche( on peut pas gagner à tout les coups). là je suis encore en cours, j'ai encore le chemin de retour à faire .sur un autre ordre d'idée, je pense que le mythe des pneus d'hiver pour moto est definitivement clos.je suis passé devant des flics(qc et on) et rien du tout. donc MYTH BUSTED.
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: z750 |
Désolé pour toi.
Mais c'est un peu pour ça que je ne suis pas pressé de sortir en hiver: rapport "plaisir/risque" top bas.... MAis tes flics, c'était au Québec ou en Ontario? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
les deux, j'en ai croisé sur King-Edward et sur des allumettières. ils devaient avoir autre chose de plus intéressant à faire.
oui, un peu prématuré comme sortie mais il faisait quand même plus chaud que certains jours en novembre. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
c'est quand meme dans le - donc ca gele....
J'ai pas de trouble de rouler jusqu'a 0 et dans les - a l'automne....mais en hiver meme a 0 l'eau gele...donc seulement du sec.....la moindre humidité et c'est une patinoire. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
tantot on dirait que j'avais des patins en dessous de mon truck en sortant de la job!
j'imagine en scooter
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 154
![]() ![]() Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):) |
tu avais pas choisi la bonne journée pour une sortie...avec un peu de verglas...c dangereux
j espere que tu n es pas gaucher...sinon ca va aller mal ![]() meme sur le sec faut faire tres attention(sable,sel,gravier) ..content que tu sois pas sur une chaise roulante... prompt retablisement du poignet gauche |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
finalement je suis rentré sain et sauf
je n'aurai pas pris le risque en moto, j'ai tenté ma chance aujourd'hui. un scooter est quand même deux fois moins lourd, mais grosse faute d'inattention mais là ça commençait à faire long, j'ai fait tout ce qui était dans mes compétences sur la zx7(nettoyage intensif, enlever la rouille/peindre les collecteurs, changement de plaquettes, de parebrise, d'huile, de liquide de refroidissement, installation de nouvelles bebelles
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
Citation:
tention il pourrait y avoir interprétation déviante....__________________ |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: z750 |
Citation:
Quand j'ai lu scooter dans ton premier message, je croyais que tu utilisait le mot en euphémisme pour "moto".... Toujours platte pour toi mais moins pire qu'une belle moto amochée... |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| FAST Riding School 2009 (les dates 2009 sont sorties) | Brainz | Motosports / Sportbikes | 88 | 20/07/2009 20h28 |
| Ma chute en qualif... | franckm | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 8 | 30/07/2008 23h08 |
| Chute de Rawdown | diesel34 | Activités / Activities | 10 | 27/08/2007 20h24 |
| stunt des chute | LULU | Videos | 0 | 10/04/2007 10h37 |
| Chute :( | rawrFZ1 | Motosports / Sportbikes | 19 | 01/04/2004 17h55 |