M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/02/2009, 11h19   #1 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 6

Moto: R1 2004

Par défaut Besoin d'aide... Nouvelle maison !!!

Salut tout le monde, je viens de vendre mon loft et je veux me faire construire une nouvelle maison. Le gros problème est que ca prend énormément de temps juste à trouver les nouveaux projets de constructions.

J'aimerais beaucoup que les gens me nomme des entrepreneurs qui ont des projets actifs sur la rive-nord un peu comme Construction Voyer - Constructeur de maisons, appartements et condos | Québec Canada (le seul hic c'est que voyer construit surtout des maisons très cher... )

Et si vous avez des conseils, lachez-vous lousse !!
Wadd est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/02/2009, 11h31   #2 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 3

Moto: hornet 600

Par défaut

est-ce que tu peux être un poils plus précis
la rive-nord part de St-Eustache jusqu'à Lavaltrie pour ce qui est de la banlieue de Montréal
j'pourrais t'en trouver quelqu'uns dans Lanaudière Sud mais pour ce qui est de Rosemère,Ste-Thérèse,Boisbriand et autres
Yvon Crever est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/02/2009, 11h33   #3 (permalink)
Organisatrice

Pouvoir de réputation: 5
Reputation: 382 AnniedD is just really niceAnniedD is just really niceAnniedD is just really niceAnniedD is just really nice

Moto: CBR 954

Par défaut

pm envoyé
AnniedD est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/02/2009, 11h52   #4 (permalink)
Stunter

Par défaut

lol ouin.. ok, par rive-nord, je veux dire toute le coin ste-marthe, deux-montagnes, st-eustache jusqu'à terrebonne en passant par ste-thérèse, blainville et meme laval !
Vieux 11/02/2009, 11h56   #5 (permalink)
Organisatrice

Reputation: 382 AnniedD is just really niceAnniedD is just really niceAnniedD is just really niceAnniedD is just really nice

Par défaut

Citation:
Envoyé par Wadd Voir le message
lol ouin.. ok, par rive-nord, je veux dire toute le coin ste-marthe, deux-montagnes, st-eustache jusqu'à terrebonne en passant par ste-thérèse, blainville et meme laval !
Si tu cherche spécifiquement un domaine, va au IGA ou Metro, il y a des mags gratuit à la porte d'entrée, tu vas en voir pour nouvelles maison, la plupart sont affiché la dedans. Moi je peux seulement t'aider si tu ne vas pas avec un domaine ou tu dois utiliser le contracteur même du projet.
Vieux 11/02/2009, 11h59   #6 (permalink)
Stunter

Par défaut

Ah cool j'avais pas pensé a ca !! je vais aller voir ca.

Mais toi tu peux m'aider si j'achete un terrain d'abord et je fais construire apres right ? si c'est le cas, alors je regarde aussi pour un terrain c'est juste qu'ils sont dure a trouvé.. mais si j'en trouve un, je te fais signe !!

Citation:
Envoyé par AnniedD Voir le message
Si tu cherche spécifiquement un domaine, va au IGA ou Metro, il y a des mags gratuit à la porte d'entrée, tu vas en voir pour nouvelles maison, la plupart sont affiché la dedans. Moi je peux seulement t'aider si tu ne vas pas avec un domaine ou tu dois utiliser le contracteur même du projet.
Vieux 11/02/2009, 12h04   #7 (permalink)
Organisatrice

Par défaut

Citation:
Envoyé par Wadd Voir le message
Ah cool j'avais pas pensé a ca !! je vais aller voir ca.

Mais toi tu peux m'aider si j'achete un terrain d'abord et je fais construire apres right ? si c'est le cas, alors je regarde aussi pour un terrain c'est juste qu'ils sont dure a trouvé.. mais si j'en trouve un, je te fais signe !!
Exacte
Vieux 14/02/2009, 23h57   #8 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 4
Par défaut

Citation:
Envoyé par AnniedD Voir le message
Exacte
mp envoyer
Yampic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2009, 08h15   #9 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 7

Moto: ultra classic

Par défaut

tu as parler de terrebonne...la plaine serait tu trop loin pour toi??
combien tu veut payer environ pour la maison??
moi en 2007 je regardait à la plaine et j'ai finalement acheter un condo à montréal,j'avais presque signer,j'étais accepter etc...mais j'avais changer d'idée...pas parce que le constructeur ne semlait pas bon...pour d'autres raisons,terrains à finir,le voyagement etc...quand mes finances seront renflouer de pas mal et que je ne sera plus obliger de travailler 6 jours par semaine,je compte peut-petre y aller habiter la bas d'ici 3-4 ans...
j'avais regarder ça avec les constructions jaly...je ne sais pas s'ils sont bien cotter,mais ça avait l'air pas si pire...
mais il y en a d'autres constructeurs qui bâtisse aussi dans ce coin la...et à des prix pas pire...ça dépend encore combien tu veut payer...car la bas les terrains sont un peu cher,donc tu ne pourra pas avoir un bungalow avec 4 chambres et gros garage
avec terrain et asphalte fait,pour 150 000$ metton...lol
et truc des fois qui peuvent être bon...check les maisons de 2-3 ans,si tu as le temps d'attendre pour un pogner une...des fois il y a des bons deal(séparation,trop de paiements,perte d'emploi etc...)et le terrain est terminer,piscine inclus,gros patio,etc...donc tu peut sauver de l'argent comme ça...en plus tu peut voir les défauts qui ont sorti dans la maison...mur qui ont craquer pendant que la maison est en train de se placer comme il faut sur les fondations etc...
bonne recherche.
Pompon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2009, 15h55   #10 (permalink)
Stunter

Par défaut

Merci pompon... mais Laplaine et mascouche on un défaut.. y'a pas grand chemin pour se rendre alors dans le traffic c'est mongole.. je regarde pour rester plus pres... je travail a montreal alors...

Mais merci du conseil et oui, je vais quand meme regarder les maisons très récente au cas ou je pognerais une tite perle !!!! pis j'ai le temps c'est pas avant la fin de l'été que je déménage alors !
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages