![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 28
![]() Moto: R1 2004 |
Salut tout le monde, je viens de vendre mon loft et je veux me faire construire une nouvelle maison. Le gros problème est que ca prend énormément de temps juste à trouver les nouveaux projets de constructions.
J'aimerais beaucoup que les gens me nomme des entrepreneurs qui ont des projets actifs sur la rive-nord un peu comme Construction Voyer - Constructeur de maisons, appartements et condos | Québec Canada (le seul hic c'est que voyer construit surtout des maisons très cher... ) Et si vous avez des conseils, lachez-vous lousse !! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 31
![]() Moto: hornet 600 |
est-ce que tu peux être un poils plus précis
la rive-nord part de St-Eustache jusqu'à Lavaltrie pour ce qui est de la banlieue de Montréal j'pourrais t'en trouver quelqu'uns dans Lanaudière Sud mais pour ce qui est de Rosemère,Ste-Thérèse,Boisbriand et autres |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
lol ouin.. ok, par rive-nord, je veux dire toute le coin ste-marthe, deux-montagnes, st-eustache jusqu'à terrebonne en passant par ste-thérèse, blainville et meme laval !
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Organisatrice
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 954 |
Si tu cherche spécifiquement un domaine, va au IGA ou Metro, il y a des mags gratuit à la porte d'entrée, tu vas en voir pour nouvelles maison, la plupart sont affiché la dedans. Moi je peux seulement t'aider si tu ne vas pas avec un domaine ou tu dois utiliser le contracteur même du projet.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
Ah cool j'avais pas pensé a ca !! je vais aller voir ca.
Mais toi tu peux m'aider si j'achete un terrain d'abord et je fais construire apres right ? si c'est le cas, alors je regarde aussi pour un terrain c'est juste qu'ils sont dure a trouvé.. mais si j'en trouve un, je te fais signe !! Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Organisatrice
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 954 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 28
![]() Moto: ultra classic |
tu as parler de terrebonne...la plaine serait tu trop loin pour toi??
combien tu veut payer environ pour la maison?? moi en 2007 je regardait à la plaine et j'ai finalement acheter un condo à montréal,j'avais presque signer,j'étais accepter etc...mais j'avais changer d'idée...pas parce que le constructeur ne semlait pas bon...pour d'autres raisons,terrains à finir,le voyagement etc...quand mes finances seront renflouer de pas mal et que je ne sera plus obliger de travailler 6 jours par semaine,je compte peut-petre y aller habiter la bas d'ici 3-4 ans... j'avais regarder ça avec les constructions jaly...je ne sais pas s'ils sont bien cotter,mais ça avait l'air pas si pire... mais il y en a d'autres constructeurs qui bâtisse aussi dans ce coin la...et à des prix pas pire...ça dépend encore combien tu veut payer...car la bas les terrains sont un peu cher,donc tu ne pourra pas avoir un bungalow avec 4 chambres et gros garage avec terrain et asphalte fait,pour 150 000$ metton...lol et truc des fois qui peuvent être bon...check les maisons de 2-3 ans,si tu as le temps d'attendre pour un pogner une...des fois il y a des bons deal(séparation,trop de paiements,perte d'emploi etc...)et le terrain est terminer,piscine inclus,gros patio,etc...donc tu peut sauver de l'argent comme ça...en plus tu peut voir les défauts qui ont sorti dans la maison...mur qui ont craquer pendant que la maison est en train de se placer comme il faut sur les fondations etc... bonne recherche. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
Merci pompon... mais Laplaine et mascouche on un défaut.. y'a pas grand chemin pour se rendre alors dans le traffic c'est mongole.. je regarde pour rester plus pres... je travail a montreal alors...
Mais merci du conseil et oui, je vais quand meme regarder les maisons très récente au cas ou je pognerais une tite perle !!!! pis j'ai le temps c'est pas avant la fin de l'été que je déménage alors ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d'aide achat de maison! | RcRacing | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 20/10/2008 10h21 |
| Vente de meuble !!! Achat nouvelle maison | Marco27 | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 23/03/2008 19h52 |
| cinema maison, besoin d'aide pour choisir! | No_Use_ | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 07/11/2007 23h20 |
| Besoin d'aide pour faire le rodage de ma nouvelle R6 | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 27 | 07/06/2003 13h05 |