![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 8
![]() Moto: Kawasaki ZX6-R 636 2004 |
Ça me frustre voir des trucs comme ça. Pourquoi les policiers ont le droit de péter leur coche et d'évacuer leur colère sur un citoyens? C'est de l'abut de pouvoir, c'est tout.
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 23
![]() Moto: Suzuki Bandit 12S K4 |
New Hampshire il y a quelques années sur la Kancamagus hwy... Avec un copain on se fait arrêter à 65 mph dans une zone de 45... Quand le policier a vu nos plaques, il a dit en français: "Ok pour cette fois mais allez moins vite!" Il était originaire de Montréal !
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 227
![]() ![]() ![]() Moto: De retour pour 2011!!! |
Knowles said he never struck Laude, but said he pulled the man from the bike because he believed he was ignoring his commands to get off the motorcycle.
ben oui ignoré les consignes! le gars attend que sa back seat debarque! la fille a a peine eu le temps de mettre le pied a terre que le gars se fait crissé a terre!!! tk les injustices comme ca des fois donne le gout au oeil pour oeil ... |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: s'enligne pour une 650r |
Méchant trou cul...sérieusement comment veut tu que le gars ignore tes commandes de descendre du bike si il lui tord le poignet ... et qui le tire en bas.... wow C'est completement ridicule...
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 8
![]() Moto: Kawasaki ZX6-R 636 2004 |
Je retrouve pas l'autre vidéo mais y'en avait un autre ou le policier pousser le biker et lui frappait sur le casque.
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 24
![]() Moto: suzuki gsx 1000 black 2008 |
le gars s est arreter. il avais aucune raison de jeter son bike a terre.c est une insulte de jeter le bike d un motocycliste par terre.mechant power trip.et de plus, c est ridicule de considerer un exess de vitesse comme un acte criminel.
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 24
![]() Moto: suzuki gsx 1000 black 2008 |
Citation:
wow...cool le gars |
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 227
![]() ![]() ![]() Moto: De retour pour 2011!!! |
ouais chanceux un peu comme moi... la premiere journée que jai eu un Rc51 jetais pas plaqué ni assuré... cetais un samedi rien douvert tk!
je suis parti de papinauville jusqua rouyn.. aucun probleme! Rendu a rouyn vers 21h je veux aller montré ma nouvelle bête a un chum donc jpars chez lui... sur le boulvard c 70 kmh moi jpense pas a mon affaire pis jme fait pogner a 104 kmh... Jarrete je debarque de la moto jenleve mon casque et detache mon manteau je savais que jallais avoir a jouer de la parlotte Puis les deux policier (dont une femme baveuse ) on regarder s'il n'était pas volé puis on écouter mon histoire! Le policier etait originaire de Papinauville héhé les polices mont dit tk ta un beau bike c'est ok pour cette fois tention sa route !!! ![]() Donc jai eu les couilles bénitte! haha
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |