![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: ninja650r--cbr600rr--gsxr 750 |
bon j'ai commencer a souder au tig et j'aimerai en apprendre d'avantage
je sais pas si vous connaisser du monde qui serai intéresser a donner des formation pour le soudage au tig ou meme des compagnie qui offre sa je veux pas de quoi a temps plein je suis deja bien occupe mais une petit formation de temps en temps a+ |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() Moto: Track bike only |
Je sais que le conjoint d'une de mes cliente est soudeur a Varennes. Est-ce que tu veux que j'essaie de vous mettre en contact et de voir si il pourrait te faire de la formation?
email moi iwantaprelude AT hotmail DOT com, si ça t'intéresse. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| soudeur cellulaire | Siffleu | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 16/02/2009 19h01 |
| Y a tu des soudeur ici?? | riders63 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 23/05/2008 22h10 |
| Soudeur aluminium - bracket de PEG | SpeedAddict | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 07/05/2006 15h24 |
| Jugement de la Cour d'appel devant la Cour Suprême ? | chaosExpanding | C.S.R. / R.S.C | 2 | 19/03/2006 19h10 |