![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Hayabusa 2004 |
Je viens de faire une ré-installation système sur mon laptop et c'est pas la 1ère fois et tout allait bien, mais une semaine après je l'allume le matin il démarre mais aucun programme ne décolle, il faut que je fasse nouvelle application et que je tape explorer.exe j'ai jamais vu ça !!! j'ai fait une recherche de virus mais il ne trouve rien ??
Ai-je un autre moyen que de tous reformater ? merci! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 85
![]() |
mmm si en tappant explorer ca load normalement, jirais chercher un ptit programme qui debogue ta base de registre (regcure ici...). Si ca continue de bugger...
...avec msconfig, et une simple restauration du systeme a une date ou ca bootait bien. Je crois que cest plutot un probleme de registre. mais je peut me fourrer. a bien y penser, ton trouble doit etre dnas le fichier boot.ini, ou win.ini.... mais encore la, je suis pas la pour voir tout ca, bonne chance! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question informatique | ASHMEU | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 16/09/2008 12h57 |
| probleme informatique | pikachu | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 13/11/2007 22h51 |
| question informatique gamer | beru80 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 17 | 20/10/2007 10h51 |
| besoin d'aide informatique | NixGsxR | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 28/06/2007 10h26 |
| des pros | -=jupiter=- | Videos | 5 | 03/02/2005 22h43 |