![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ninja! |
Une question pour les comptables ou propriétaires d'immeubles a revenu.
J'ai un duplex dont j'occupe le logement du bas qui a un sous-sol à moitié fini. Dans le calcul du pourcentage d'occupation, est-ce qu'il faut calculer le sous-sol? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
Citation:
Maintenant tu es assez grand pour comprendre le reste |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
moi j'ai un 4 logement je calcule pas la superficie pis la divise par la suite ... c un revenue qui compte pas parce que j'e l'occupe c tout qui ait garage ou pas pis sous sol finit ou pas ta 2 logis c 50 % d'ocupation
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Tu prend le maximum d'occupation que tu peux pour éviter le plus possible d'impôt sur la partie revenu de ton duplex.
Je suis exactement dans la même situation. J'évalue différentes façons d'évaluer l'espace et la valeur, j'essaie d'être créatif, mais pas trop .... Mic, faudrait qu'on s'parle |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
Citation:
Daymz téléphone moi quand tu veux |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
bon ok pour ma part c pas mal egal a qqe pied carrée peut etre meme des pouce .mais de toute facon pour +- 200 $ je m'obstine pas a perdre qqe heure pour les impots , j'ai un dossier pour impots qui s'accumule de papier durand l'année a la fin quand tout les papier sont la je ship ca a mon comptable pis le cheque rentre pas long apres ...en plus le comptable c deductible d'impot pour le immeuble a revunue
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question rapide (impots) | Kossar | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 15/04/2007 21h46 |
| Impots et francais expatriés... | Cervautec | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 15/04/2007 10h55 |
| Impôts pour travailleur autonome | Ovronnaz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 27/03/2007 15h46 |
| Offre de: Comptabilité & impots !!! | Busko | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 14/03/2007 13h13 |
| Je vends mon duplex ** prix revisé ** | sabbath666 | Autre (À vendre ou recherché) | 12 | 30/01/2007 08h51 |