![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Comme plusieurs le savent, j'ai vendu ma SS pour me diriger vers une nouvelle passion.
Mon choix à été difficile et déchirant car j'ai encore l'âme d'une sportive. Mais la SAAQ et les nouvelles lois routières m'ont motivés fortement à changer ma passion. Alors moi et mon homme , nous nous sommes convertie à une moto qui peut nous permettre de voyager avec un maximum de baguage (car elle aura des valises qui barrent...yesss) et aussi pouvoir profiter des routes non asphaltés ou tout simplement pas carrossable pour nos SS, il y a tellement à voir que je suis certaine que nous avons fait le bon choix. Alors dans 1 mois, je recevrai mon nouveau jouet. Une BMW f 650gs 2009 (ce qui est bizarre c'est qu'il y a un moteur 800cc là dedans) . Et c'est la première fois que j'aurais une moto avec un gros zéro au compteur .
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
congrats Michele!
ben dans le fond je dit congrats mais la raison du changement est vraiment pas cool1 |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ma nouvelle moto..... | Jen29R6 | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 9 | 21/11/2008 11h01 |
| Ma nouvelle moto.... | Jen29R6 | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 7 | 16/11/2008 21h54 |
| Nouvelle moto | disrupter | Photos | 9 | 29/06/2008 11h23 |
| ma nouvelle moto | fastboyz | Photos | 16 | 11/07/2007 17h12 |
| Ma nouvelle moto | West Coast Hooligan | Motosports / Sportbikes | 24 | 05/08/2006 01h28 |