![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 85
![]() |
OK la yé tard, je suis un peu pété
ce soir, malgré le paquet de multi-effect que jai en ma possession, jai decouvers en jammant avec mes chums une pédale de boss qui s'appelle la Loop station Rc-2.. essayer pas ca, vous allez devenir addict Pour faire un bref résumé de mon buzz (musical!), ben ca loop pas mal tout ce que vous jouez, et apres go solo. Bref ca donne une bonne idée, pas mal mieux qu'un métronome. Mais le plus the best qui a dans cette pédale de fou, cest les riff intégré avec un drum, un hammond B3 et un riff de basse qui sonne SALEMENT bien google : boss loop station rc-2 vraiment trop trippant
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| à nos amis banquiers | Yvon Crever | Blagues / Jokes | 11 | 12/10/2008 20h26 |
| Amis invisibles? | Crashking | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 15 | 29/08/2008 23h01 |
| Pour tous nos amis d'Europe | V-Force | Blagues / Jokes | 16 | 24/01/2005 16h55 |
| hello les amis(es)! | sol | Nouveaux membres / New members | 21 | 14/03/2004 21h27 |