![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Attention à Tous,
Le 1 mars est arrivé et dans certain secteur de montréal vous n'avez pas le droit de stationner entre une période précise. UNe contravention est ci vite arrivée. En passant sur le Plateau Mont-Royal, ils vont voter pour un nouveau PDU Éric Clément : Le Plateau-Mont-Royal adopte son PDU | Montréal Ouf ca va être le fun pour les occupants de cet arrondissement... imaginez vous invitez des gens a souper, mais il n'y aura pas de stationnement pour eux..... pffff ca va être la folie totale. DEs fois je me demande à quoi ils pensent
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
ils ont dit hier au nouvelle qui vont etre flexible car il y a encore pas mal de neige... a savoir si c vrai maintenant.
Dernière modification par KneeDragger ; 02/03/2009 à 13h44 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Citation:
Ou bien.... en allant acheter ma livre de beurre, je réalise que la livre est passée de $5.75 à $8.50... je m'empresse d'aller voir le propriétaire pour comprendre la raison de cette augmentation ridicule... Ha ok le proprio doit payer un employé de nuit pour la reception de la marchandise, ce qui augmente les coûts....
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 185
![]() ![]() Moto: virago |
l'arrondissement Le Plateau Mont-Royal a émis deux communiqués pour leur plan de développement urbain 2009-2024; ils sont disponibles à partir de ce site sous le titre PDU
Ville de Montréal - Arrondissement du Plateau-Mont-Royal - Accueil Dernière modification par Monik ; 02/03/2009 à 15h02 |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: en as plus....pour le moment! |
moi se que j'aime bien ses... le Plateau-Mont-Royal réduira la vitesse autorisée à 30 km/h dans toutes ses rues locales....30!!! les vélos vont tu avoir des contravention? si tu fait un sprint pour te rendre au bus la police peut tu te donner une contravention parceque tu allait trop vite en running??
ses tu moi ou j,ai la douloureuse impression que montreal a décidé de bannir tout se qui a un moteur de ses rue? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| accident dans un stationnement, est-ce que l'assureur paye? | VFR_Rouge | HORS SUJET / OFF TOPIC | 29 | 12/09/2008 13h56 |
| Stationnement au Centre-Ville/Downtown Montreal Parking | GooseMan | Motosports / Sportbikes | 7 | 12/06/2008 14h31 |
| Les stationnement a montreal comment ca marche ? | Neve | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 09/04/2008 14h13 |
| Super bolides pris dans un stationnement a Paris! | Dedmann | Videos | 8 | 12/01/2006 09h10 |
| stationnement vieux montreal *attention* | sweetAny | Motosports / Sportbikes | 9 | 18/07/2005 19h47 |