![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
je jetais un coup d'oeil sur les zx-7 de ma region(ottawa) et je tombe sur ceci:
1998 Kawasaki Ninja ZX7 For sale!!! - Ottawa Motorcycles For Sale - Kijiji Ottawa 5000$ pour une zx7 98! C'etait une zx7 vendu il y a env deux mois sur m4e, vendu merci!! je doute qu'Asphalt_Surfer l'ai vendu à ce prix. si le vendeur arrive à la vendre à son prix, il va se faire une putain de marge et en deux mois svp. je ne sais pas quelle morale tirer de l'histoire, je pense que ça devrait être vendez vos ss vous même en Ontario!
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
Kijiji c'est de la marde. Y a trop de losers pas de vie qui passent leur temps à t'écrire pour te dire que ton bike est laite ou trop cher, etc......et ils souhaitent avoir une réponse en retour pour recevoir un email et avoir l'impression qu'ils ont des amis qui leur écrit. Donc si tu veux vendre = Ontario Si tu veux acheter = Québec |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
il faut que tu le fasses inspecter en Ontario à chaque vente. mais le vendeur québécois doit faire la cession de propriété à un bureau de la saaq il me semble.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Pour ma vente, j'ai fais le transfert au bureau de la SAAQ pis le gars est parti avec le bike à Toronto.
Non, j'ai rien eu comme remboursement pour ma plaque Ensuite, j'ai acheté mon XB12X tout près de Toronto. Le gars a signé ses enregistrements en arrière comme quoi il me cédait son véhicule et m'a fourni les papiers de "used vehicule information package" qui me confirme qu'il est le réel propriétaire et m'assure qu'il n'y a aucun lien financier sur ce véhicule. Le gars ne peut pas vendre et transférer son véhicule en Ontario s'il ne te fourni pas ces papiers là. Pas vraiment besoin de ça pour le tranfert au Québec. Nous ne somme pas allé faire les transferts en Ontario parce que j'aurais dû payer la taxe de vente là-bas et quand je l'aurait plaqué ici, j'aurais encore payé la taxe de vente du Québec. J'aurais ensuite dû demander un remboursement de la taxe de l'Ontario, etc.... Il m'a fait confiance Tout ce que j'ai eu à faire, c'est de faire inspecter ma moto chez un mandataire de la SAAQ. Ça m'a coûter $60.00 plus $13.00 pour la vignette. J'y suis allé hier justement. Je suis ensuite allé à la SAAQ avec les papiers d'inspection et les enregistrements, payer la TVQ et voilà. Dernière modification par V-Force ; 05/03/2009 à 13h40 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Personne F....er sur KIJIJI | CBillR | HORS SUJET / OFF TOPIC | 41 | 03/02/2009 00h35 |
| Samsung T609 NEUF**VENDU** merci Kijiji | KneeDragger | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 28/08/2008 00h49 |
| Nokia 6126 GSM**VENDU** merci Kijiji | KneeDragger | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 20/08/2008 11h24 |
| Kawasaki ZX10 1989 - Vendu Merci Kijiji. | Peterbud24 | Motos (À vendre ou recherchées) | 16 | 30/06/2008 11h30 |
| apres les moto les ski doo et apres... bateau!! | crazyrider | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 17/01/2008 15h05 |