![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Comme la plupart le savent , je demeure à la campagne et j'ai en horreur la ville de Montréal , juste d'y penser ça me stress
![]() J'ai une formation, un lundi, au 3550 rue St-Antoine Ouest. On me précise qu'il n'y a pas de stationnement adjacent à l'édifice. J'aurais donc besoin d'aide , de votre part, à savoir où , sur quelle rue aux alentours, je pourrais me stationner pour ne pas à avoir à faire, 20 fois, le tour du quartier à mon arrivé sur place. Je suis déjà assez nerveuse comme ça, si j'avais un endroit prédéterminé avant mon départ, je me sentirais plus zen ![]() Deuxièmement, ma formation est à 9h, j'aimerais savoir de quel heure à quel heure la circulation est bloquée en partant du nord (St-Donat). Ça va me prendre combien de temps , traverser la ville pour m'y rendre. Merci vous êtes gentil |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 18
![]() Moto: motocross honda crf150R ex |
wen mimi pas facile
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 679
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: S3 |
En matiné un Lundi AM!!! Le pire boute risque d'être à partir de la 640 sur la 15 Sud jusqu'à la 720 Est. (Métropolitain et décarie = Ouch).
Toutefois, certain matin, va savoir pourquoi, ça peut très bien aller... tandis que d'autre l'autoroute se transforme en stationnement. Faut presque prévoir au moins une heure de spare... et aller prendre le petit déj en ville Pour le stationnement à cet endroit, le pus prêt serait dans la rue (ça prend un BAC en Urbanisme pour lire les pancartes de NO parkin') lol Si non! le seul stationnement intérieur que je connaisse est : Stationnement - Place Alexis Nihon Il y en a un (extérieur je pense)à l'hopital de mtl pour enfant accessible par la rue Tupper. Comment s'y rendre Les 2 sont à environ 1 km de marche du lieu de ta formation. from: 2300 Rue Tupper, Montral, QC to: 3550 st-antoine ouest montral qc - Google Maps Prendre le Métro de la station Montmorency Laval jusqu'à Lionel-Groulx n'est pas une mauvaise option non plus (tu n'as même pas à changer de ligne -- orange all the way) Plan du métro Lionel-Groulx est a une distance de 3-4 coins de rue de marche de ton lieu de formation from: Station Lionel-Groulx @45.483112,-73.579513 to: 3550 st-antoine ouest montral qc - Google Maps Bonne formation S4T
Life!!! It's 2 short 4 us 2 live it 2 fast... Take the Time 2 Enjoy every moment... R.I.P. R_R. See Ya Up There my friend. Ride On Rider.... Ride On. Dernière modification par S4T ; 06/03/2009 à 10h36 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 204
![]() ![]() ![]() Moto: virago |
Citation:
Ligne orange de Laval jusqu'à Lionel-Groulx http://www.stm.info/metro/mapmetro.htm http://www.stm.info/metro/Lionel-Groulx.pdf à quelques coins de rue où tu comptes aller ce site là donne beaucoup d'informations incluant les trains de banlieu Plans L'idéal c'est de faire confirmer ces trajets par une personne demeurant à Montréal désolée on avait déjà répondu ;o)) j'ai enlevé la ligne verte comme vous aurez contaté, je vais pas souvent en métro à Montréal ;o) Dernière modification par Monik ; 06/03/2009 à 11h50 |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 679
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: S3 |
[quote=Monik;831359]
... quand j'allais à Montréal dans ce coin-là en auto je stationnais à la Tour de la Bourse.[quote] Oui! C Aussi une option. Place Bonaventure et le Centre Bell ont aussi des Stationnements intérieurs ... et accès à la ligne Orange du Métro... Place Bonaventure - Localisation Centre Bell - Directions & stationnement |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 147
![]() ![]() Moto: z750 |
Citation:
Les gens de Laval pourront confirmer ou infirmer! |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Suzuki Bandit 600 S 2004 |
Peut-être même Cote-vertu, il parait qu'il y a assez de stationnement là-bas et c'est plus rapide que Mont-Morency
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 1 Mars, stationnement dans Montréal | MrHappy | HORS SUJET / OFF TOPIC | 25 | 03/03/2009 12h55 |
| Stationnement au Centre-Ville/Downtown Montreal Parking | GooseMan | Motosports / Sportbikes | 7 | 12/06/2008 14h31 |
| Les stationnement a montreal comment ca marche ? | Neve | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 09/04/2008 14h13 |
| cherche chambre a montréal | shadow | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 11/03/2007 19h49 |
| stationnement vieux montreal *attention* | sweetAny | Motosports / Sportbikes | 9 | 18/07/2005 19h47 |