M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/03/2009, 09h16   #1 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 9
Reputation: 277 lagamic is a jewel in the roughlagamic is a jewel in the roughlagamic is a jewel in the rough

Moto: BMW

Par défaut cherche stationnement Montréal (St-Antoine )

Comme la plupart le savent , je demeure à la campagne et j'ai en horreur la ville de Montréal , juste d'y penser ça me stress

J'ai une formation, un lundi, au 3550 rue St-Antoine Ouest. On me précise qu'il n'y a pas de stationnement adjacent à l'édifice. J'aurais donc besoin d'aide , de votre part, à savoir où , sur quelle rue aux alentours, je pourrais me stationner pour ne pas à avoir à faire, 20 fois, le tour du quartier à mon arrivé sur place. Je suis déjà assez nerveuse comme ça, si j'avais un endroit prédéterminé avant mon départ, je me sentirais plus zen

Deuxièmement, ma formation est à 9h, j'aimerais savoir de quel heure à quel heure la circulation est bloquée en partant du nord (St-Donat). Ça va me prendre combien de temps , traverser la ville pour m'y rendre.

Merci vous êtes gentil
lagamic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2009, 09h44   #2 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 8

Moto: motocross honda crf150R ex

Par défaut

wen mimi pas facile cheak la seule chose que tu dois vérifier c'est les pancartes de vignette car le métro est proche, va plus vers l'ouest et sud tu vas être correcte pour te stationner sans parcomètre.... fais toi en pas il n'y a pas beaucoup de trafic dans ce coin....
kara66 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2009, 09h55   #3 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 2

Moto: Katana 750

Par défaut

Si ya un métro a coté tu devrais probablement aller te parker à laval et prendre le métro
my 2 cents
Pub Ninja est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2009, 10h30   #4 (permalink)
S4T
Contributeur

Reputation: 679 S4T is a splendid one to beholdS4T is a splendid one to beholdS4T is a splendid one to beholdS4T is a splendid one to beholdS4T is a splendid one to beholdS4T is a splendid one to behold

Moto: S3

Par défaut

En matiné un Lundi AM!!! Le pire boute risque d'être à partir de la 640 sur la 15 Sud jusqu'à la 720 Est. (Métropolitain et décarie = Ouch).
Toutefois, certain matin, va savoir pourquoi, ça peut très bien aller... tandis que d'autre l'autoroute se transforme en stationnement. Faut presque prévoir au moins une heure de spare... et aller prendre le petit déj en ville

Pour le stationnement à cet endroit, le pus prêt serait dans la rue (ça prend un BAC en Urbanisme pour lire les pancartes de NO parkin') lol
Si non! le seul stationnement intérieur que je connaisse est :
Stationnement - Place Alexis Nihon

Il y en a un (extérieur je pense)à l'hopital de mtl pour enfant accessible par la rue Tupper.
Comment s'y rendre

Les 2 sont à environ 1 km de marche du lieu de ta formation.
from: 2300 Rue Tupper, Montral, QC to: 3550 st-antoine ouest montral qc - Google Maps

Prendre le Métro de la station Montmorency Laval jusqu'à Lionel-Groulx n'est pas une mauvaise option non plus (tu n'as même pas à changer de ligne -- orange all the way) Plan du métro

Lionel-Groulx est a une distance de 3-4 coins de rue de marche de ton lieu de formation
from: Station Lionel-Groulx @45.483112,-73.579513 to: 3550 st-antoine ouest montral qc - Google Maps
Bonne formation
S4T

Life!!! It's 2 short 4 us 2 live it 2 fast... Take the Time 2 Enjoy every moment...
R.I.P. R_R. See Ya Up There my friend. Ride On Rider.... Ride On.

Dernière modification par S4T ; 06/03/2009 à 10h36
S4T est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2009, 10h34   #5 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 5
Reputation: 204 Monik has a spectacular aura aboutMonik has a spectacular aura aboutMonik has a spectacular aura about

Moto: virago

Par défaut

Citation:
Envoyé par Pub Ninja Voir le message
Si ya un métro a coté tu devrais probablement aller te parker à laval et prendre le métro
my 2 cents
ça me semble être une bonne idée.

Ligne orange de Laval jusqu'à Lionel-Groulx
http://www.stm.info/metro/mapmetro.htm

http://www.stm.info/metro/Lionel-Groulx.pdf
à quelques coins de rue où tu comptes aller

ce site là donne beaucoup d'informations incluant les trains de banlieu
Plans
L'idéal c'est de faire confirmer ces trajets par une personne demeurant à Montréal car quand j'allais à Montréal dans ce coin-là en auto je stationnais à la Tour de la Bourse. Le plan du métro est interactif et fournit une foule d'informations pratiques incluant les horaires.

désolée on avait déjà répondu ;o)) j'ai enlevé la ligne verte comme vous aurez contaté, je vais pas souvent en métro à Montréal ;o)

Dernière modification par Monik ; 06/03/2009 à 11h50
Monik est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2009, 10h46   #6 (permalink)
S4T
Contributeur

Reputation: 679 S4T is a splendid one to beholdS4T is a splendid one to beholdS4T is a splendid one to beholdS4T is a splendid one to beholdS4T is a splendid one to beholdS4T is a splendid one to behold

Par défaut

[quote=Monik;831359]

... quand j'allais à Montréal dans ce coin-là en auto je stationnais à la Tour de la Bourse.[quote]

Oui! C Aussi une option.

Place Bonaventure et le Centre Bell ont aussi des Stationnements intérieurs ... et accès à la ligne Orange du Métro...
Place Bonaventure - Localisation

Centre Bell - Directions & stationnement
Vieux 06/03/2009, 10h47   #7 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 7
Reputation: 147 Bernstorm will become famous soon enoughBernstorm will become famous soon enough

Moto: z750

Par défaut

Citation:
Envoyé par S4T Voir le message
Prendre le Métro de la station Montmorency Laval jusqu'à Lionel-Groulx n'est pas une mauvaise option non plus (tu n'as même pas à changer de ligne -- orange all the way) Plan du métro

S4T
Ça me semble une bonne idée mais je crois que le stationnement au métro de Laval se remplit tôt le matin.

Les gens de Laval pourront confirmer ou infirmer!
Bernstorm est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2009, 10h51   #8 (permalink)
S4T
Contributeur

Par défaut

Pas pire! 2 de Québec et 1 d'Ottawa qui donne des directions pour MTL ... Bonne Chance Lagamic
Vieux 06/03/2009, 11h13   #9 (permalink)
Mic
World speed record

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 682 Mic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to behold

Moto: Tsé le noir la

Par défaut

Citation:
Envoyé par S4T Voir le message
Pas pire! 2 de Québec et 1 d'Ottawa qui donne des directions pour MTL ... Bonne Chance Lagamic
parce que les Montréalais s'enfui en courant lorsqu'il voit le mot stationnement

Michèle si j'étais toi j'opterais pour la ligne orange
Mic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2009, 11h29   #10 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 6

Moto: Suzuki Bandit 600 S 2004

Par défaut

Peut-être même Cote-vertu, il parait qu'il y a assez de stationnement là-bas et c'est plus rapide que Mont-Morency
woodyvill est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages