![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 85
![]() |
Ouff, je viens davoir une nouvelle bebelle dans mon kit, un E-bow. Bref, ca reproduit un champs magnétique qui fait un "substain" infini... wow.. je suis encore en train de gosser pour maitriser la bebelle e-bow mais je trippe au fond!
en fouillant sur le net voir les "capacités" de la dite bebelle, je tombe la dessus... YouTube - Phil Keaggy "Amazing Grace" E-Bow Demonstration vraiment un master le gars ![]() pour ceux qui veulent en savoir plus, violoneux, bassisteux, guitareux.. EBow - Wikipedia, the free encyclopedia |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 8
![]() Moto: Kawasaki ZX6-R 636 2004 |
Ça l'aire ben impressionant parce qu'il met un énorme delay et il se fait des beat avec ça! Reste que c'est un excellent guitariste pareil. J'aime vraiment le bout à 5:48! Tapping avec harmer on et pull off.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Master cylindre et control droit! | Accoté | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 4 | 14/12/2008 20h15 |
| Front Master cylinder cbr600F2 | isotop | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 12/04/2008 11h23 |
| machine à fruit cherry master | kara66 | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 20/01/2008 20h52 |
| Master cylinder clutch ZX-7R 93 recherché | chem-guy | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 05/05/2005 19h11 |
| Master of the office | dan | Videos | 1 | 22/06/2004 13h04 |