![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: GSX-R600 K4 |
Je regardais du harware pour me monter un simulateur de courses. Check ça la bebelle vous autres!!!
![]() YouTube - Force Dynamics 401 video 1 - LFS Inutile de dire que ça doit être hors de prix. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: honda shadow spirit |
je sait pas quelle sorte de course ou quelle jeu tu joue mais moi je suit avec NASCAR 2005 de papyrus et je joue aussi a R-FACTOR et GTR2
et jm,ai un simulateur que un des mes mais frabrique lui meme ,il est a sorel ::: GTRsimulateur.com ::: |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 22
![]() Moto: Triumph Sprint ST 2008 |
Citation:
Pas bon pour la marché quebecois... c'est plaqué sport.... Non, mais vraiment, fallait-tu que le gars mets son casque? Et, le guidonnage, aucun counter-steering? Il tournait le guidon a droite pour tourner a droite pendant qu'il faisait 100km/h? Voyons... |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: GSX-R600 K4 |
Citation:
Quand tu penches un vrai bike et que tu restes en position normale, tu n'es nullement obliger de t'agripper après le bike pour pas clisser le camps a terre comme c'est le cas avec leur affaire. L'effet aurait été meilleur juste en fessant tilter l'image sur l'écran!!! Comme d'autre ont dis, il tourne le guidon à droite pour initier un virage à droite!!! Dernière modification par Yoshi ; 13/03/2009 à 23h55 |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Simulateur de Rallye | Jason | Blagues / Jokes | 0 | 20/07/2007 19h31 |
| Simulateur Playbike® pour Tourist Trophy | Cote D'Azur | Motosports / Sportbikes | 5 | 07/01/2007 11h57 |
| Amateurs de courses | Christine | Motosports / Sportbikes | 3 | 25/08/2005 20h25 |
| Un simulateur d'internet | Siffleu | Blagues / Jokes | 2 | 14/03/2005 08h29 |
| Simulateur de conduite de voiture de rallye... | Badaboom | Videos | 14 | 09/03/2005 01h39 |