![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki B-King, Triumph Sprint ST |
Merci à tout le monde, particulièrement à Ti-cul et Windman (sans oublier B-kinger même si ton expérience n'a pas été positive!
Même si l'angle n"est pas toujours parfait, comme je disais, tu n'as qu'à t'arrêter quand tu arrives à une intersection et que tu n'es pas très certain. Tu jettes un coup d'oeil et tu es OK (c'est moins chiant que de fouiller sur une carte, en particulier quand tu te déplaces pas mal). De plus, j'ai trouvé un modèle pas le plus cher (nuvi 760) et qui a le système bluetooth; comme j'ai déjà un système d'écouteur-émetteur (Scala rider II) dans mon casque (merveilleuse bébelle quand je roule avec ma blonde), je pourrai même avoir les explications sans trop trop regarder. Je n'étais pas certain que le GPS captait bien le message quand il était à plat (c'était cela la question Soldierofrock et non, je n'ai pas tellement peur des explosions car j'ai déjà pas mal joué avec des explosifs dans le temps ... et cela se peut que je ne veux pas de bracket sur mon bike...)Encore une fois, merci les gars!
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 66
![]() Moto: Suzuki Katana 750 2006 |
Citation:
Au pire s'il en reste y avait le Zumo 450 moins cher que le 550 |
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 23 Reputation: 370
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Rue/Dirt:DRZ400SM 05 - Track:GSX-R600 K5, RS125 89 - Dirt/fun:XR100 2002 |
Mon pere et un de ces amis a un Nuvi 360 monter avec le ram mount.
RdKetchup traine le sien dans la pochette transparente oui |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 286
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! La SAAdeQul m'a eu aussi. |
le ram mount... pas chere en plus!
RAM Mount Aluminum Garmin nuvi 7xx Series Motorcycle Brake Clutch Mount, P/N: RAM-B-174-GA26U - GPS City Canada
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 23 Reputation: 370
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Rue/Dirt:DRZ400SM 05 - Track:GSX-R600 K5, RS125 89 - Dirt/fun:XR100 2002 |
Horizon Nord-Sud a brossard ont beaucoup de ram mount en stock.
appelle les pour savoir s'il ont le craddle pour ton modele. l'adapteur moto..ils l'ont aussi. pour a peine plus que 50$ tu va avoir tout le kit pour la moto et la ventouse pour la vitre d'Auto |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
tu peux aussi aller directement sur le site de ram-mount et en donnant la marque et modele de ton bike et de ton GPS et te dis quelle piece tu a exactement besoin et tout ce que tu peux faire comme montage |
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 265
![]() ![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
J'travaille dans un entrepôt et on reçoit beaucoup de machines de la Chine et de l'Angleterre; j'dois en jeter 200 par semaines des p'tits sachets de même! 'Paies pas pour ca trouve toi juste un chum pas loin qui en a :P
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
oui oui je sais je voulais dire d'aller dans les magasins de soulier ou d'électronique, ils les donne! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quelqu'un a essaye la Nouvelle Tiger1050? | Barikad | Essais Routiers / Road test | 3 | 02/08/2008 13h36 |
| Es-ce qu'il y a quelqu'un de bon en français dans la salle ?? | Maki | HORS SUJET / OFF TOPIC | 34 | 09/06/2008 07h16 |
| Trucs pour installer Tank Pad transparent | Scorpion | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 11/09/2007 21h23 |
| quelqu'un a essayé les pilot power 2ct? | mozart | Motosports / Sportbikes | 30 | 14/06/2007 09h34 |
| A la recherche de protege tank transparent (cote) | Big Dog | Motosports / Sportbikes | 8 | 24/05/2007 01h26 |