![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki B-King, Triumph Sprint ST |
Salut!
j'ai une drôle de question mais peut-être une bonne idée en même temps... Cela ne me tente pas d'acheter un Zumo 550 à 1000$. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà essayé de mettre un GPS moins dispendieux (genre nuvi 250-255 à 200$) dans l'étui transparent (pour les cartes) qu'on a d'habitude sur un tank bag? Et avec des résultats acceptables bien sûr. Bon, ce sera pas à l'abri des vibrations (mais il ne faut pas capoter non plus), et si je laisse la pochette ouverte, il ne se fera pas trop de condensation non plus. C'est certain que c'est moins facile pour la vision que lorsque c'est sur un support au niveau du guidon mais je ne passe pas mon temps à avoir l'oeil sur cela de toute façon. Quand même que ce serait juste de m'arrêter lorsque je rencontre une intersection sur une route de campagne ou en ville, donc pour me dépanner à l'occasion. Merci tout le monde
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
C'est quoi la question? Je pense pas qu'il y est risque d'explosion... Rien ne t'empêche de te gosser une bracket pour le mettre au guidon.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: sprint st 09 |
moi je le mettait ds mon tank bag avec une styromousse que javais sculter pour quil prenne les bonne forme ca a passer le test numero 1 et je mavais meme sortie une prise a lighter sous mon banc pour le plugger tout depend de ton tank bag mais j'ai meme pogner de la pluie avec et il marche a merveille encore et j'ai toujour fermer mon tank bag au complet tout ce qu'i sortais etais le fils du gps
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: sprint st 09 |
ah pis oublie pas de bien programer ton gps pcq moi jme suis fait avoir je l'avais pas programmer et il ma fait prendre un racourci de 80km ds la garnotte en gaspesie (pour ceux qui connaissent la gaspesie j'ai passer par murdochville)
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 188
![]() ![]() Moto: B-King 2008 |
Citation:
Tk, c'est mon expérience |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 44
![]() Moto: Suzuki GSF1250S ABS K7 |
J'ai déjà essayé de le mettre dans mon tank bag. Il faut que tu le sécurise sinon y arrête pas de se déplacer dans la fenêtre.
Moi j,ai ce rack avec une prise 12V water proof quand elle est fermée. Côté vibration ça fait 1 ans que je roule avec un Garmin 250W et aucun problème (environ 16000 km). à date les fois que j,ai pogné de la pluie j'ai tout simplement enlever mon GPS pour ces courtes périodes. ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Au chaud.... dans le garage! |
Je l'ai fait quand je suis descendu a Laconia... Disons que c'est pas le top! Dépendemment de ta position, du soleil, mais comme solution de rechange ca été.
Je me suis rendu a mon motel sans trouble et je m'etais patenter une plug a lighter pour avoir du jus tout le long du trajet. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 44
![]() Moto: Suzuki GSF1250S ABS K7 |
Voilà: Garmin GPS, Magellan GPS, Lowrance GPS & RAM Mount Factory Authorized Dealer - GPS City Canada La prise 12v chez KGE pres des Promenades St-Bruno |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quelqu'un a essaye la Nouvelle Tiger1050? | Barikad | Essais Routiers / Road test | 3 | 02/08/2008 14h36 |
| Es-ce qu'il y a quelqu'un de bon en français dans la salle ?? | Maki | HORS SUJET / OFF TOPIC | 34 | 09/06/2008 08h16 |
| Trucs pour installer Tank Pad transparent | Scorpion | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 11/09/2007 22h23 |
| quelqu'un a essayé les pilot power 2ct? | mozart | Motosports / Sportbikes | 30 | 14/06/2007 10h34 |
| A la recherche de protege tank transparent (cote) | Big Dog | Motosports / Sportbikes | 8 | 24/05/2007 02h26 |