![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 43
![]() Moto: Whatch out 2010!!! Vroummm!! |
Vraiment une compagnie bric à brac! Avez-vous déjà eu des problèmes de surfacturation... Mois après mois j'appelle pour rectifier des trucs surcharger en trop, ils s'excusent, me disent que ça va être régler à la prochaine facture et me souhaitent même bonne journée! J'en ai vraiment mon truck d'eux, d'avoir à perdre 45 minutes de mon temps à chaque mois, ça devient exaspérant! En plus, je dois payer les services que j'ai cancellé le mois d'avant...et ensuite c'est eux qui rectifient le tir à la prochaine facture. Ça devrait être le contraire!!
Dernière modification par Black-Z1000 ; 14/03/2009 à 21h08 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 26
![]() |
j'ai réglé ce probleme avec eux y'a 5 ans ... j'ai tout annulé ce que je pouvais avoir avec eux !! sur facturation, techniciens incompétents, internet qui ne branchait plus, ou quand ca lui tentait, ligne téléphonique avec du grichage constant ... non merci plus pour moi !! vive Videotron !!
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: N'a pu, vendu |
Moi aussi je les ai laché il y a quelques mois et je suis ben content. Problème d'internet, de téléphone et de satellite. Depuis que je suis avec Videotron, je n'ai plus de problème.
Quand j'étais abonné avec Bell, il ne pouvait jamais rien faire pour moi et quand je les ai appelé pour tout cancellé, ben là, tout à changer, il pouvait tout me donner et régler tous mes problèmes. Mon seul regret c'est de ne pas avoir fait le move plus tôt. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 43
![]() Moto: Whatch out 2010!!! Vroummm!! |
Je cancelle mon net et mon téléphone!!! Y va me rester la TV encore 2 ans, le service avec lequel j'ai le plus de problèmes.
Ils me font péter les plombs!!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 154
![]() ![]() Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):) |
moi je l es ai laché il y a 5 ans(pour videotron)..et j ai aucun regret...malgre que il y a quelques mois j ai eu des problemes d internets et telephones...mais il ont fini par trouver le problemes la 3ieme fois...
ils ont chercher et chercher...pour finalement voir que l equipement avait été rongé par un ecureuil anyway...Bell (je ne sais pas pour maintenant)...mais quand j appelais,le temps d attente sur le tel ...etait interminable...y a pas de service dans cette maudite boite la!!!. ![]() avec Videotron ca prend max 15-20 minutes pis on parle a quelqu un ...pas a une Cr!"/$%?%&* de machine pis BELL m appelle a chaque 6 mois pour me faire changer d avis depuis 5 ans...je leur dit ...j en ai rien a foutre de sauver 20$ par mois...votre service est pourrit!! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 48
![]() Moto: Suzuki Katana 750 2006 |
Tout ça c'est vrai. Le truc c'est de comprendre leur facon de faire: les niveaux de responsabilité et quel département regle quoi. Quel département caché peut faire des miracles.
Je me suis déjà essayé à régler un problème sans me servir de tous les trucs que je connais, de faire comme un client normal. Oublie ca. 3 heures la première fois, 3 heure et quart la deuxième fois. A la fin j'ai perdu patience et j'ai pris la voie rapide. Reglé en 23 minutes! Sont vraiment mauvais, mais maudit qu'ils en donne des rabais! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 16
![]() Moto: CBR954rr pas plaqué & DRZ400s plein de bouette! |
Ben là... rendez-nous service... pis dites-les le trucs pour aller plus rapidement!
Si ferait le bonheur de bien du monde, et c'est Bell qui aimeront pas ça. SVP Solidarité! Si tu le fais, je te donne +1 de réputation... |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Deneigement a marde | dikie | HORS SUJET / OFF TOPIC | 41 | 04/02/2009 01h18 |
| Viper ... c'est de la marde... | GSX-Rikal | Motosports / Sportbikes | 40 | 03/05/2008 12h25 |
| videotron a marde | dave636 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 22/01/2008 02h01 |
| Une VRAI journée de marde..... | ducaking | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 10/11/2007 04h11 |
| Shark Exhaust! Marde Ou Pas? | Gsx-R.750. | Motosports / Sportbikes | 2 | 08/05/2005 16h55 |