![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R6 99 |
Salut,
Il me faut mettre une alarm sur ma moto pour l'assurer contre le vol. Je veux pas vraiment en mettre une pq ca etre juste un gaspillage d'argent. Si qqn veux voler ma moto, ben il va la voler avec ou sans alarm. Si il y a qqn qui travail ou connais qqn qui travail a une des places qui peuvent me faire le papier qui dit que jai une alarm sur la moto je vous donnerais de l'argent pour le papier. Merci! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
mon entreprise est dans un vitro plus.
et le technicien sait comment poser une alarm sur une moto sans drainer la batterie. envoie moi un mp si c'est dans ton coin (dorion) |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
change de compagnie....elle en demande pas toute.
SSQ en demande pas...mais desjardins oui par exemple |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R6 99 |
ben j'ai deja mon assurance pour l'auto ak la compagnie... je vais pas changer de compagnie juste a cause de l'alarm... si je trouve pas qqn pour m'aider je vais l'installer, c'est juste que je trouve que c'est un gaspillage d'argent.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 92
![]() Moto: CBR1000 2007 |
Va dans un concessionnaire de moto et demande leur de faxer un papier de confirmation d'alarme en échange de kek $$$, va dans un petit concessionnaire genre Moto Newman. Demande a parler a Gino ( le papa des 3 fils et prorio de la baraque), c'est un Italien et il aime bien le cash au noir...
Dernière modification par MikeTheBike3 ; 15/03/2009 à 22h14 |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
As-tu au moins telephoner d'autres compagnies d'assurances? Ca veut pas dire t'as une bonne prime a cause ta voiture est avec eux!
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 154
![]() ![]() Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):) |
Citation:
Conclusion:ma voiture avec un assurance,ma moto avec un autre...un tout petit papier de plus dans mon porte-monnaies et je sauve 219$$ sent toi pas obligé d avoir les 2 assurances a la meme place ..magasine mec..tu peux etre tres surpris!!! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Abris d'auto | pato-drz | Autre (À vendre ou recherché) | 13 | 01/11/2008 16h58 |
| Pneux d'auto a vendre | Nic1300 | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 05/08/2008 22h17 |
| radio d'auto cd (mp3 si possible!!) | Asphalt_Surfer | Autre (À vendre ou recherché) | 5 | 15/09/2007 15h18 |
| Teinter vitres - Où? | Yoshi | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 06/06/2007 19h33 |
| ABRI D'AUTO | Co_Bi_Ri | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 13/11/2005 10h03 |