![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 128
![]() ![]() Moto: Scooter Ninja EX500 96 |
salut a tous,
maudite recession! Et oui abolition de poste pour ma part... jme retrouve sul chomage... Si jamais vous entendez parler d'un poste en compta ou admin ou autre... Well faites moi signe!!! Jvoudrais pas perdre mon hypotheque!! a plus et merci |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 147
![]() ![]() Moto: z750 |
Citation:
Je ne connais pas tes compétences et diplômes, mais vérifie chez les syndics de faillittes. C'est clair qu'ils vont avoir de l'augmentation de volume et qu'ils vont engager du personnel de soutien. C'est pas une joke. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| a l'aide besoin de votre aide!! svp | Asphalt_Surfer | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 13 | 09/10/2008 23h50 |
| À l'aide j'ai besoin d'info sur les motos antiques | sylvain294 | Nouveaux membres / New members | 8 | 05/04/2007 00h32 |
| A l'aide 911 | faucon | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 12 | 03/05/2005 13h25 |
| À l'aide! | ViNi | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 14 | 19/04/2005 18h34 |
| À l'Aide! | montrealmax | Motosports / Sportbikes | 1 | 05/04/2005 19h20 |