![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 25
![]() Moto: Pas avant un bon boute... :( |
Tout genre d'anecdotes... il nous arrive à tous des histoires à dormir debout non?
Surement aussi intéressant que les histoires de colocs Dernière modification par Kowgurl ; 16/03/2009 à 00h31 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
Non, X, XX ou XXX veux plutot dire " tout genre d'annecdote "
** modifier ** Dernière modification par Kowgurl ; 16/03/2009 à 00h31 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
C'est ma chum de fille qui m'a fait penser à ça tantot en me racontant qu'elle est allée voir Disney on ice avec sa fille handicapée.. et que cette dernière s'est permis de flatter la tête du monsieur chauve devant elle comme une lampe d'aladin... hihiih
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Organisatrice
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 409
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 600 F4 |
Vous voulez que je vous raconte le jour où j'ai failli mourrir ensevellie en dessous d'un camion de viande avariée ?
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Je deconseille a tout le monde d'aller au Mcdo sur Ste-Cath vers 3h00 du matin(fin des bars)! 2 anglais saouls qui disent des niaiseries et qui finissent par se pogner avec 2 parisiennes derrière eux dans la file. ''Putain, je comprends que dalle de ce que tu dis connard''
Une gang a une table qui gueule comme des bons, le gars pogne les boules de sa blonde devant tout le monde. Un clic de ghetto a une autre table! Nous qui tentons de passer inaperçue parmis eux. 3 gars du 450 qui reviennent du 2 pierrots!
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
J'ai, pour ma part, fait du monokini en République l'an passée pour me rendre compte 2 jours plus tard qu'un couple de collègues de travail étaient au même hotel... Comme quoi le monde est petit!
__________________________________________________ __ Mon numéro de téléphone a aussi 1 chiffre de différence avec une ligne de "call girls". Lorsque j'ai annoncé ma moto à vendre, un homme a appellé "pour la petite annonce". Il a été bien déçu d'apprendre que c'était une moto que j'avais a vendre. Depuis, j'ai eu d'autres "erreurs" de numéro, mais je ne réalise jamais assez vite pour les niaiser comme il se doit
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|