![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 600 RR |
Je suis tané de bell et je regarde pour prendre un autre fournisseur
J'ai vu Teksavvy 200G pour 29.95$ par mois AEI pas de limite 29.95 $ par mois Avez vous des commentaires sur eux, qualité du service, rapidité etc.. ou en connaissez-vous d'autres ? merci d'avance pour vos réponses |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: octobre 2007
![]() Moto: Kawa z750S |
J'ai présentement Teksavvy et je te le recommande fortement...
Ça va bientôt faire un ans et je n'ai eu aucun problème après l'installation. J'ai eu quelques problèmes lors de l'installation mais Teksavvy n'était pas responsable... En gros, ils louent les lignes de bell entre les centrales et les clients. Donc c'est Bell qui font l'installation de la ligne DSL. Dans mon cas, il n'y avait pas de ligne dsl avant. Le gars de bell a du revenir 3 fois pour l'installer correctement. Par contre, à chaque fois que j'appelle, j'attends entre 2-3 minutes et j'ai une vrai personne compétente au bout du fil. Pas de niasage de système automatisé, c'est merveilleux. Une fois installé, je n'ai pas eu de problème. J'ai eu quelques mauvais commentaires à propos de AEI, COLBA et ACANAC. J'ai n'ai eu que des bons commentaires à propos de Teksavvy et Velcom. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 742
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv650s 2003 |
Est-ce ces fournisseurs offre leur service partout ?
Je suis présentement avec vidéotron haute-vitesse... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2006
![]() Moto: GSX-R 750 K6 |
Moi aussi j'ai AEI et ca va très bien.... Coté service suxs though!
Mais on peut pas tout avoir.. pas chere-pas de contract et unlimited! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 86
![]() Moto: aprilia shiver |
je suis avec radioactif pas de contrat et illimité avec une ligne sèche
Découvrez le Fournisseur ADSL et Internet par Cable | Radioactif |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 74
![]() Moto: F800S ABS :)) |
Pas cher, pas de contrat, téléphone RTC + Internet 7 Mbit/s (4 Mbit/s réel), modem compris, téléchargements illimités, pour 40,35 $/mois + taxes, chez Primus. Mais ils n'offrent pas ça d'emblée, faut d'abord s'abonner au moyen débit (1 Mbit/s) et faire marcher la concurrence après
Le service clientèle et le service technique sont excellents. Faut croire que ça n'a pas toujours été le cas, quand on lit les commentaires sur les sites d'évaluation de FAI. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 283
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Uniserve, anciennement Inter.net
Avec eux depuis 3ans (foutu Bell to the curb) et ca va bien. C pas des plus vite, mais asser rapide quand meme. Poiur ce qui est de leur "loop" (ligne seche) pas fameux mais j'hesite bcp a changer et opter pour un autre qui ne fera pas mieux en ligne seche. POur 29.95 + $7.95(loop) ca fait une tres bonne economie. J'ai opter pour le majic-jack comme telephone VoIP et ca coute $20 par an, apres la deuxieme annee |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Code de peinture et fournisseur | BluMartini | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 27/08/2008 16h46 |
| Fournisseur internet | Snowrules | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 26/11/2007 11h14 |
| Que pensez vous de se ce mommentaire d'un de nos fournisseur | jumarcil | Motosports / Sportbikes | 29 | 26/09/2007 12h20 |
| Best of the Internet | R1 Biker | Videos | 1 | 03/01/2006 11h53 |
| Fournisseur Thibault | Virage | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 4 | 19/05/2005 11h25 |