![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Bonjour j'ai 17 ans je travail dans un couche-tard(depanneur) et je m'estine avec ma mere parce que un soir j'ai voulu acheter 4 timbres(qui sont vendu a la caisse dans le tableau a loterie) il en reste seulement 3 dans cette zone de la caisse si je passe a la deuxieme caisse qui est fermer et que je regarde dans le tableau de lotteri de demonstration qui a 2 lotterie de chaque sorte et 1 lisiere de timbre (le tableau de la deuxieme caisse est barrer a clef dont le simple caissier na pas les clefs) moi qui est client je voie cest timbre et je lui demande de me les vendres le caissier me dit qu'il en reste plus seux si sont en demonstration est ce que le client peux appeller les normes du travail et faire venir quelqu'un parce que le caissier ne veux pas vendre et ne peux pas vendre les timbre qui sont barrer dans lautre tableau a lotterie ???
c'est sur que personne ne le ferais mais pouvons nous ce faire tapper sur les doight pck nous fesons de la fausse publiciter ? et au debut ns avions des timbres a vendre mais a force que les clients en achete et bien il n'en reste plus Dernière modification par lordkell ; 16/03/2009 à 05h39 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
Premierement bienvenue sur un forum de... MOTO...
Et non le gars n'est pas oubligé de vendre son stuff... Même s'il a des articles à vendre, il n'est pas oubliger de les vendre s'il ne veut pas.. je comprends pas pourquoi tu es venu demander ça ici... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
J'avoue que sa structure de phrase (de pensée?) est d'une clarté absolue. On devrait peut-être lui présenter [...]. Ah, pis, bof, laissez-faire!
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 113
![]() ![]() Moto: Vfr800,2000 Vert |
de kossé???
4 timbres - 1 timbres + 2 lotteries + 1 REDBULL. Combien reste t-il de change dans la caisse??? Dernière modification par the_garou ; 16/03/2009 à 11h46 |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Citation:
Onnaitement je ne voix pas pourkoi vous dittes qu'il pourait amélyorer son frençais. Moi je le trouve assai impaicable. Ok, la grand-mère lèce a dézirré, mè il quand mème fait un efor le ti gars. De plus, il travail, ce qui ais rare de nos jour de voir un jeun travaillez. D'abitude ils sons plantez devan la TV et jousent a des jeux télévizer...ok la. |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vente | Raphael | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 27/08/2008 16h41 |
| Vente de garage!!!! | Skyllz | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 17/04/2008 14h30 |
| Vente De Garage ! | N0okY | Autre (À vendre ou recherché) | 12 | 11/05/2006 22h40 |
| Vente de moto! | ThunderStruck | Motosports / Sportbikes | 7 | 30/05/2005 23h17 |
| Vente de garage | Millenia | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 24/04/2005 22h13 |