![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 204
![]() ![]() ![]() Moto: virago |
texte trouvé sur des forums de customs ce matin :
Une de mes amies motocycliste a vu 3 accidents de motos hier, dimanche 15 mars, sur la 30. Deux étaient légers, genre échapper la moto à l'arrêt ou à très basse vitesse. Le troisième était pas mal plus grave. Il s'est passé devant elle. Un motocycliste a pris une sortie de l'autoroute pas mal trop vite sur sa sport et il a dérapé à cause du sable et de la petite pierre. Il s'est pris un poteau directement. Pas beau à voir. En plus, il va probablement recevoir une contravention pour les pneus en même temps qu'il a terminé sa saison de moto. La saison est jeune et les conditions sont loin d'être idéales. Je ne vous dirai pas quoi faire mais, de grâce, soyez prudents! Merci à Raymond. Comme il dit si bien, soyez prudents ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 44
![]() Moto: Suzuki GSF1250S ABS K7 |
Citation:
poignet cassé probablement du à l'inexpérience parce que c'est un débutant, parce que l'autre qui était avec n'as pas tombé, alors la vitesse n'est pas en cause. Si elle l'est, elle l'est relative à l'expérience du conducteur et non à la limite de vitesse. Dernière modification par windman ; 16/03/2009 à 09h45 |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
J'y ai été très molo dans les courbes hier! Sur les droits aussi! J'ai testé un peu et ca spinné en 4eme sur un entrée d'autoroute.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 66
![]() Moto: Yamaha YZF R6 |
Les gens se méfient pas suffisamment du sable. On croit que la pluie enlève rapidement le sable mais ça prend plusieurs pluie avant que ça ne parte, même en été il en reste alors modérer vos moteurs!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 61
![]() Moto: Pu rien... pour l'instant |
Je regarde l'article rapporté par Monik et provenant d'un forum de custom et la réalité expliquée par Céline ici Finalement, je sors le bike DIMANCHE, 15 mars ... CHANGEMENT TRAJET...
Monik ne fait que rapporter ce qui a été inscrit sur un autre forum donc, ce n'est pas son opinion mais, quand je vois des conducteurs de customs en sont rendu à interpréter et à rapporter l'irréel... j'ose même pas imaginer ce que les journalistes écriront eux... Pour échaper une moto costum à l'arret ou à très basse vitesse... ben y a quelque chose qui me dit que la cause a de très grande chances d'être la même que pour la sportive... le sable est assez traitre sous les roues de n'importe quelle moto, surtout sous la roue avant lorsqu'on s'arrête sur le bord d'une route de ces temps ci... j'en ai déjà fait l'expérience avec un custom justement.
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 74
![]() Moto: F800S ABS :)) |
Je ne sais pas si c'est la route ou mes vieux pneus, mais en effet, c'est très glissant, j'ai manqué de peu de l'échapper au démarrage, moi aussi.
Que dire... c'est le début, alors roulons en débutant... Pas une bonne idée d'alimenter les statistiques de la SAAQ... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
ATTENTION trail de camping
Sasmedi matin le rond point 640 / Arthur Sauvé sable et toute la cochonnerie tout y etait pour ce petter la gueule Pensez-y ! .. Dernière modification par Maki ; 16/03/2009 à 10h54 |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 24
![]() Moto: VFR 2006 ABS |
Tant qu'il n'y aura pas 2 ou 3 bonnes journées de pluie pour laver tout ça, ça reste hasardeux, il faut y aller mollo avec le "gaz".
Dernière modification par Interceptor1 ; 16/03/2009 à 10h53 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|