![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 35
![]() Moto: Honda VFR 800 |
C'est vraiment le boutte
La Journée internationale contre la brutalité policière .... pis le monde fesse sur les policiers ...... Faut vraiment être nul!!!!Manifestation contre la brutalité policière : Des accusations criminelles | Montréal | Radio-Canada.ca |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Je ne comprends pas pourquoi cette manifestation est "autorisée" année après année alors que c'est toujours la même chose : des fouteurs de troubles et des manipulateurs.
Qu'ils mettent l'organisateur à l'amende ou qqchose.. Je ne connais pas trop les règlements concernant les manifestations, mais c'est ridicule cette manif là. C'est toujours la même chose, année après année ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 204
![]() ![]() ![]() Moto: virago |
Citation:
Et pour le reste +1000 |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 113
![]() ![]() Moto: Vfr800,2000 Vert |
La brutalité policière au Quebec voyons donc KOSSÉ CA! Ca y prend un mandt pour sortir son gun pis 5 enquete apres si ya tirer une balle et il pert sa job si l'autre avait un ak47 mais il visait a coté pis qu'il a tiré dessus pour ce défendre.
Je pense qu'on aurrais avantage a aller voir un peux comment ca ce passe dans d'autre pays avec la police avant de chialer avec non donneux de ticket.... Mais vraiment comme ca été dit avant faut vraiment avoir manqué le bateau pour faire un manif contre la violance pis tappé sur les polices... si tas un minimum de bon sens tu te rencontre que ta pas d'allure.... mesemble non?
"FEAR IS TEMPORARY, REGREATS ARE FOREVER" www.faceadrenalin.com Gandhi :"On reconnaît le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux" Faut-il que les hommes soient bêtes de fabriquer des machines pour se tuer..; comme si on ne claquait pas assez vite tout seul. Alphonse Allais, extrait de A se tordre
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 35
![]() Moto: Honda VFR 800 |
En général , dans ces manifestations , c'est des "clients" réguliers de la police . J'pense pas que le bonhomme qui travaille 40 heures semaine va prendre du temps pour aller manifester sur quelque chose qui ne le touche pas pantoute . J'ai souvent eu affaire aux policiers a cause de mon mollet droit qui pogne souvent des crampes
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Moi je pense que lors de cette manifestation en particulier, que c'est pas la police qui devrait être présent, mais plutôt l'armée.
Ici on parle d'une manifestation contre la brutalité policière et on va mettre de la police directement devant les manifestants. Je ne dis pas que la police ne peut pas faire la job, mais que de les mettre la ne fait qu'augmenter les risques de violence par les manifestants. Pas sur qu'ils seraient aussi actifs et violents s'ils ce retrouvaient devant des soldats bien équipé. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 169
![]() ![]() Moto: Bandit 1200 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Journée internationale de manifestions des amérindiens.. | pistolio | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 29/06/2007 15h31 |
| Moto Internationale | le jeune de la 10 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 14 | 03/05/2007 22h35 |
| Demo rides Moto Internationale! | Kendrick | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 28/05/2006 10h20 |
| Vente 30% et plus chez Moto Internationale - fin 27 août | Ski2fly | Motosports / Sportbikes | 7 | 25/08/2005 16h31 |
| Moto Internationale | djimass | Motosports / Sportbikes | 43 | 10/02/2005 21h31 |