![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 56
![]() Moto: Bandit 1250s BLACK!! |
Je m'en vais en France la semaine prochaine et jai un nuvi250, je me cherche la carte de France, horizon nord sud va en recevoir mais seulement dans 2 semaines.
Y a t'il des magazins dans la region de montreal qui tien des produit garmin (cartes)? je veut pas commander sur le web a cause du shipping, ca pourrait arriver trop tard... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 20
![]() Moto: Type qui coute cher de plaque (R6) |
regarde tes mp !
si tu te débrouille avec un ordinateur. Garmin MapSource City Navigator Europe v2008 NT (download torrent) - TPB |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: Kawa 750 2003 |
Je sais que tu peux en downloader une d'un toren et la faire marcher sur ton ordi mais comment savoir si elle fonctionne vraiment sur ton GPS avant d'être réellement rendu en France pour l'essayer. Garmin ont l'air assez sophistiqués avec les clés de débloquage . En tout cas je suis aussi intéréssé par l'info, j'ai un Garmin Quest 1.
A+ |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 52
![]() Moto: Z750S 2K7 |
Bah je ne peut pas dire pour la carte de la France, mais l'an dernier j'ai téléchargé sur des torrents la version 2009 de la carte de l'Amérique du Nord pour mon Zumo550, il a fallu que je télécharge en plus un logiciel (Garmin Unlock Utility).
J'ai suivi les instructions fournies et tout à fonctionné, mais j'avoue qu'il faut être un peu connaisseur en informatique, ça ne peut pas nuire! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Carte video AGP dual DVI de base -TROUVER | Yoshi | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 03/03/2009 17h24 |
| GPS 60CX Garmin | Vroomgirl | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 09/11/2008 13h51 |
| gps Garmin | foxracing29 | Autre (À vendre ou recherché) | 5 | 09/09/2008 11h27 |
| Garmin Zumo 550 GPS | diesel34 | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 23/05/2008 00h10 |
| GPS Garmin c550 | foxracing29 | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 17/06/2007 10h44 |