![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: en a pu :( |
Bonjour, je voulais juste savoir si quelqu'un connaissait une bonne école ou un bon professeur qui enseigne les arts du combat multiple dans la région de St-Jérôme, et qui possèderait des horaires asser flexibles??? (des fois je travaille de soir)
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Organisatrice
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 954 |
Il y a une école à St-Jérome (je me rappelle pas du nom donc je peux pas te donner une adresse exacte) Voici les directions pour te rendre - tu prends St-George et tu tourne à droite aux lumières ou il y a la Papeterie Alain Contant (direction la Poly de St-Jérome), au prochain coin il y a une école à ta droite- Édifice rouge et beige, tu peux pas le manquer. Je ne connais pas les programmes là mais ça fait un bout qui sont en business, ça semble être une bonne école, tu devrais aller voir ce que ça l'air, t'assir à travers d'un cours qui pourrait t'intéressé. Je vais passé demain et prendre le nom.
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Citation:
Près de l'ancien manège militaire il y en a un la. Je crois que c'est uniquement du karaté à ce que je me rapelle. |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: en a pu :( |
ouais je sais... un de mes ancien collegue de travail m'avais donné le numéro d'un gars qui faisait des combats vlà une coupes d'années et il donnait des cours "on the side" chez lui....Mais jai perdu son numéro
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 28
![]() Moto: R1 2004 |
Si tu veux, va voir au gym de rosemère (pas le gym en tant que tel mais il loue un local dans le meme centre d'achat), le gars qui est la est vraiment vraiment mongole... y'a de la boxe, du kick boxing, un genre de grappling/shoot fighting, etc.
Si je devais recommencer a en faire, c,est la que j'irais, le gars connait vraiment sont affaire !!! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() |
Il y a un tournoi de tae kwon do les 4 et 5 avril, au cégep de St-Jérôme si je ne me trompe pas. Tu pourrais en profiter pour voir le style et rencontrer les organisateurs du tournoi en même temps. Ce sont sûrement eux qui tiennent l'école de la place.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 28
![]() Moto: R1 2004 |
Je ne veux pas faire mon fatiquant mais il parle de multidisciplinaire, j'imagine qu'il parle de shoot-fighting, grappling, boxe tai, etc. le tae kwon do c'est très très centré sur un seul aspect en général (coup de pied)
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 150
![]() ![]() |
Citation:
moi aussie je cherche de quoi dans le meme coin pour le combat multiple si tu trouve quelque chose fait moi signe |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Honda à la Place des arts,....haha | VFR800 | Videos | 2 | 13/10/2006 19h43 |
| tite video | joss | Blagues / Jokes | 0 | 19/11/2005 08h09 |
| tite joke.... | guilr6 | Blagues / Jokes | 8 | 06/03/2005 22h12 |
| tite question innocente | sweetAny | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 15 | 06/04/2003 13h23 |
| New Uma, bikes, martial arts movie | F1_Champ | Videos | 8 | 28/01/2003 13h32 |