![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Pour ceux qui achètent par internet au É-U, on sait que certain site refuse de livrer au Canada. Maintenant il y a ce site qui vont être intermédiaire entre le commerce américain et vous :
Shop Any American Store | Worldwide Delivery | International Shipping Je n'ai pas encore utilisé ce service, mais on m'en a dit beaucoup de bien. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 60
![]() Moto: BMW R1200RT |
BAH...quand je commande qques chose et qu'ils ne veulent pas livrer au Canada, ou les frais de livraison au Canada sont exhorbitant, je fais livrer là...Freeport Forwarding et je vais le chercher...première sortie l'autre bord des douanes de Lacolle.
A+. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 188
![]() ![]() Moto: B-King 2008 |
Citation:
Tu dit que l'en t'en dit beaucoup de bien. Est-ce que c'est exorbitant puisqu'en bout de ligne c'est une manutention double non ? |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: z750 |
Ça a l'air intéressant, mais pas facile de trouver leurs tarifs (en fait j'ai pas pu sans m'inscrire et aire semblant de commander).
en faisant un ti peu de recherche pour voir si c'est bien réputé j'ai aussi trouvé ça sur le même principe: iShopUSA - Buy from American stores, International Shipping worldwide Ça a l'air assez intéressant, surtout si tu fais un petit "shopping spree" sur plusieurs sites américains différents.... mais ça dépend des prix.... Je suis curieux moi aussi de voir si quelqu'un utilise ça... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ZX7R '96 |
ca peut être très intéressant en sachant que certain site USA ont de bon prix, mais qu'en allant sur leur équivalent .ca tu te trouve a avoir 10% de plus cher.
c'est quand même très intéressant Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
Qu'en est-il des objets invendables au Canada (butterfly knifes, tazers, etc etc etc) ? Est-ce qu'ils le foward quand meme sans regarder le contenu?
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 60
![]() Moto: BMW R1200RT |
Citation:
J'ai passé jusqu'à maintenant... 1 GPS, un ensemble manteau-pantalon de moto, un top-case, un tank bag, un lecteur DVD portatif ainsi qu'un sac de transport pour celui-ci, un casque moto, une pompe à pneu pour moto. La seule chose que j'ai payé les douanes est le top case (pas mal gros à cacher) même en payant les frais de douane, il me revenait 250$ moins cher qu'ici et de plus...en même temps que je payais pour mon top case, j'ai passé mon ensemble manteau-pantalon de moto et mon tank bag sous leurs nez... A+. |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: z750 |
J'ai essayé des produits pour voir. à motorcycle superstore,
Mon total de produits: 109$ Coût de shipping du magasin aux U.S.: gratuit total 109$ Coût de shipping au Canada: 40$ total 149$ COût du shipping par le lien à Dady: 57$ total 166$ Si le magasin avait eu des frais de shipping aux US, il aurait fallu que j'additionne ça au 166$. So je suppose que c'est bon si le magasin refuse d'expédier au Canada ou peut-être si tu combine plusieurs magasin U.S. dans une seule commande à ce site. En attandant, back to les plans originaux, je crois.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| alubof ??? vous connaissez?? | s23599e | Motosports / Sportbikes | 2 | 09/10/2008 22h01 |
| Le dynamometre , vous connaissez ? | esse0esse | Sondages / Polls | 0 | 12/09/2008 17h37 |
| CSST, vous vous y connaissez? | Marti76 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 26 | 19/03/2007 09h18 |
| L.I.B.E.R.T.É. VOUS CONNAISSEZ? | billy79 | S.A.A.Q. | 14 | 05/05/2006 13h39 |
| connaissez vous ce bruit? | Pat Ben | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 24/07/2004 21h19 |