![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki B-King, Triumph Sprint ST |
Salut,
J'ai une autre question basique... J'ai un système Scala Rider2 (qui fonctionne par Bluetooth) pour la communication moto à moto avec ma blonde; c'est génial comme système. Si je m'achète un GPS qui a la fonction Bluetooth (pas un zumo 550 mais n'importe quel autre système moins cher) aussi est-ce que je pourrai recevoir les indications au travers de mon scala rider installé dans mon casque? Cela devrait mais je veux être sûr de quelqu'un qui l'a essayé. Je ne connais pas cela ben ben... Merci! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 24
![]() Moto: SUZUKI GSX-R 750 2004 ( PLUS DE 20 000 KM DE FAIT CETTE SAISON ) !!! |
Je vais te répondre la dessus je te dit que oui cela va fonctionner sauf que tu ne pourra pas continuer a parler avec ta blonde car le scala ryder 2 bike to bike peut prendre seulement une entrée bluetooth. Tu as le choix entre ton gps ou bien pouvoir communiquer avec ta blonde mais pas les 2 :P . Si tu as besoin de plus d'information appel chez ADM SPORT à Saint-Hyacinthe et demande louis-philippe j'y travail comme vendeur
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki B-King, Triumph Sprint ST |
Merci ami!
Je vais t'appeler! D'ailleurs, je suis allé chercher le ScalaRider 2 chez vous à St-Hyacinthe l"automne passée! Bye! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonnes indications :P | HellCrow | Photos | 8 | 26/05/2006 18h39 |
| Scala Bluetooth | MrHappy | Motosports / Sportbikes | 11 | 16/01/2006 14h56 |
| le bolide d'un ami!!! | foxracing29 | Motosports / Sportbikes | 34 | 20/06/2005 11h20 |
| Le son d'un V-Twin ou la performance d'un 4 cylindre? | djpiccolo | Sondages / Polls | 25 | 04/08/2004 10h31 |
| largeur d'un rim | FIKS | Motosports / Sportbikes | 3 | 15/07/2004 18h51 |