![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 40
![]() Moto: Suzuki SV1000S |
Je m'en kalisse de ce que vous penser, mais Carey Price, c'est un ostie de poubelle sur glace, une vidange !!! Y vaut meme pas un paquet de baton de hockey ! J'ai juste envit de chier dans son casque avant qui embarque ca patinoire...
Tout ceux qui on un chandail de price, on se rencontre a quelque part pis on les brule !!! ahashah Bon, ca fait du bien a matin... Un tite pousser de lait, le mechant est sortie. Non mais.. les 3 echappers.. ca tu pas de bon sens??? ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 8
![]() Moto: Kawasaki ZX6-R 636 2004 |
Mais t'as pas compris, c'est le magestique jesus price et magicien...! C'est le meilleur gardien de la ligne national qui va tout battre tous les records de Roy et de Brodeur. Ça parraît peut-être drôle à lire mais c'est toute des choses qui on été dit par des amateurs et les commentateurs de hockey l'année dernière et cette année.
Bref si au moin le magicien n'avait arrêté qu'une seule rondelle en tire de barrage, mais non, pas capable?! Ça fait dure sont affaire. Je metterais aussi halak, il est beaucoup plus en confiance et il fait les fameux arrêt clef c'est temps çi. C'est fini le niaisage pis vouloir faire goaler le soit disant demi-dieux des goalers. Halak était sur une belle lancé de 4 victoires d'affilées et ils sont toute allé gâché ça en remettait leur idole dans les net. On peu plus miser sur Price pour gagner maintenant, prochain match j'espère que c'est Halak aussi non ils se tirent encore dans lpied.
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: Kawasaki Vulcan 900 Custom |
ça sent le sarcasme !
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 331
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: QUI VAS VITE |
Hier on as eu un moyen probleme d'arrets de tirs de barrages, t'aurais attaché une paire de pads apres l'fillet que ca aurais pas été pire.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
En effet, mais vous avez oublié que:
- il est jeune - c'est sa première année - il faut lui laisser le temps - la defense est pourrie (pourtant, c'est pas la faute a defense si le gardien est une passoire, j'ai vu aucun defenseur en tirs de barrage) J'ironise bien sur. Ca fait 3 ans qu'on entend le meme refrain mois apres mois de nos price-fa-fan. Il a probablement du potentiel, mais le potentiel, c'est pas ca qui fait gagner des matchs aujourd'hui. Il est tellement irregulier, c'est grave. Dire qu'on avait Huet. Dire qu'on a Halak. Le pire la dedans, c'est que cette equipe ne gagne pas meme apres le congediement (injuste selon moi) de Carbo. Ils sont en train de prouver a tout le monde que l'ex-coach n'etait pas le probleme, mais eux. Me semble que c'est pas fort. En tout cas, j'ai tres hate de voir quel sera le prochain "move"... Congediement de Gainey ? Mise a la retraite de Koivu ? Echange de Price ? Ou d'autres ? |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 331
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: QUI VAS VITE |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 19
![]() Moto: Yamaha R6 2k8 CE |
Citation:
Surtout sur le 2e but des NYR hier soir... Pis la y baisse les bras on voulant dire " Ahhhh c'est pas de ma faute... " Ben non Carey c'est jamais de ta faute...on comprend...trop feter fort hier soir mon homme!!!
Dernière modification par Pennywise96 ; 18/03/2009 à 13h43 |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| JDLoup passe aussi dans la presse Française | BinosXX | CAPM | 3 | 24/05/2007 16h37 |
| la la ca va faire crisse | fastboyz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 17/04/2007 23h09 |
| ARTICLE DE BERTRAND GAHEL DANS LA PRESSE DU 7 AOUT | Monik | S.A.A.Q. | 20 | 03/09/2006 21h02 |
| Éditorial d'Yves Boisvert dans La presse 24 mai | HRC-E.B. | CAPM | 5 | 29/05/2006 00h15 |
| Article dans La Presse | chaosExpanding | Motosports / Sportbikes | 9 | 21/10/2003 17h06 |