![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KTM 450exc 2007 |
Je veux savoir si c'est compliqué d'installer le filage dans mon auto pour pouvoir brancher un trailer?
Dans le cas ou je l'installerais, quelqu'un peut me proposer un lien qui explique comment? Je sais que je pourrais le faire faire pour vraiment pas cher, mais j'aime apprendre et taponner. Et je me dis que ça doit pas être ben ben compliqué. Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
tu achete un kit et suit les instruction...
sinon il a souvent des kit qui sont "quick connect" directement du dealer...tu le branche et l'affaire est ketchup. check chez cacanne tire, vendeur de hitch (lebeau etc) ou a ton dealer. la majorité des char recent ont tous des kit quick-connect. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 22
![]() Moto: gsxr 750 2000 |
ca depend de ton vehicule !
certain veh. surtout les pickup sont deja pret a recevoir le fillage : il y a un connecteur que tu debranche ajoute un " T " et place ton fillage c'est tout pour les auto encore la il y a des diff. c'eux avec des leds arriere ont besoin d'un module : le signal pour allumer une led est pas assez fort pour des ampoules std pour les auto std tu branche apres la couette de lumiere arr. int. de l'auto les couleur de fil de trailer sont std mais ceux des auto peuvent varier a voir : Trailer Wiring Diagram For 4 Way, 5 Way, 6 Way and 7 Way circuits et aussi :How to Wire your Car or Truck for Trailer Lights
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Filage électrique à travers les forenz ?? | gboezio | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 13/09/2008 12h51 |
| connecteur avec filage feux de freinage | S_MaRt | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 9 | 02/06/2007 12h13 |
| Remorque pour moto | Yanick | Motosports / Sportbikes | 1 | 02/04/2006 23h45 |
| Besoin daide avec filage NGK!! | jlv031 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 10/03/2006 22h31 |
| Sub + ampli +filage a vendre | gagnon_junior | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 01/09/2004 13h18 |