![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 200
![]() ![]() ![]() Moto: nothing, yet |
Et voilà, je viens de me foutre dans le trouble avec un foutu Lapsus!
Partagez donc les vôtres! Ben - Alors tu vas venir jeudi? Moi - Moui oui! Moi - si tu me veux bien Moi - le* Alors, en bout de ligne, ce champion croit que je suis folle de lui!!!! ce qui me fait bien rire! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 85
![]() |
ahahamoi cest peut-etre pas un lapsus, mais limite. A la job, durant nos breaks, on se remplacent a la caisse... la pitoune qui travaille avec moi, pour me dire quelle veut s'en aller en break, me lache devant une 10ene de clients : elle : Eille Julien? Est-ce que tu viens sur moi ? (comprendre ici tu prends ma place?) Moi : quand tu veux ma belle les clients etaient trop crampés... LOL, c'est rendu un running gag sti qu'on a dla classe comme société d'etat... on peut ben vendre dla boisson.. lol |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 60
![]() Moto: BMW R1200RT |
Pas vraiment un lapsus mais bon... s'était rigolo.
Il y a quelques années, dans un dépanneur de la rive-sud, un gars entre en veston-cravate (c'est un des employés du dépanneur qui ne travail pas ce soir là) La fille derrière le comptoir lui dit: WoW! Tu es bien mis!!! Il lui répond : J'aimerais mieux bien me mettre, qu'être bien mis! Comme client, mettons que je me sentais de trop... A+. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Montréal, près du marché Atwater, à deux minutes du pont Champlain.
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 42
![]() Moto: Oui ! |
Ce n'est pas une erreur. Ça veut dire ce que ça dit : "je veux bien y aller si tu veux de moi". Mais pour un esprit "croche" ou un célibataire aux hormones au plancher, son sens obvie peut bien facilement être différent et vouloir dire "si tu veux de moi sexuellement". Surtout si en le disant, tu es devenue rouge ou que tes jambes se sont légèrement écartées ! À moins que ce te soit une position naturelle due à tes trop nombreuses heures passées à califourchon sur une moto ou un cheval ou un homme qui sait... Hé! Hé! Une joke !!!!!
Je m'excuse. Pour mon premier post 2009, disons que je commence raide ! J'espère juste que 2009 ne finira pas comme 2008 (ma joke de souhaiter du mauvais temps lors d'une ride organisée aux USA parce que je faisais semblant d'attendre en vain des accompagnateurs alors que c'est moi qui m'étais désisté et que 3 ou 4 bozos n'avaient rien compris et s'étaient offusqués comme si j'étais sérieux malgré le fait que j'avais bien pris la peine d'ajouter que c'était une farce et que je leur souhaitais beaucoup de joie). Tiens je ne prends pas de chance et j'ajoute ici : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() TOUT ÇA POUR QUE ÇA NE DEVIENNE PAS ![]() Et même mes icônes sont des jokes aussi Mais je vous avais déjà dit que je n'aimais pas l'emploi des icônes ? (et ça c'est pas une joke !!!!!) |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
'Fais toi en pas Rox, j'ai une collègue dans le temps au St-hubert qui avait offert au client une soupe Poulet & Couilles.
J'en pleure encore quand j'repense à la face gênée qu'elle a faite! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 85
![]() |
Citation:
![]() ![]() lol c'est plutot elle qui avait lair du mot quelle cherchait... lol je laurais ben tippé ta chum juste pour ce lapsus dla mort... lol poulet & couilles sti quest bonne LOL
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 90
![]() Moto: Honda CBF1000 2K8 Honda CB 750 K-1979 ( À VENDRE ) |
La semaine passée, je suis avec une cliente..........jeune, belle et très gentille.
Je me prends une menthe, et je lui en offre une en lui disant ; " Tu suces-tu ? " ![]() Je voulais dire.......une menthe ?! On a bien ris........surtout qu'elle m'a dit OUI !
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|