![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 17
![]() Moto: Plus rien....pour l'instant! |
Je suis a la recherche d'un(e) photographe pour venir prendre des photos de ma clinique, pour embellir mon site internet et publicités futures, et en meme temps de moi et mes receptionistes.
La clinique est a Les Coteaux, on peut etre disponible un mercredi ou vendredi dans le jour, ainsi q'un samedi apres 2pm. J'en aurais besoin bientot.... Merci, Tanya |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 47
![]() Moto: DRZ400SM '06 (daily beater) et YZ490 '82 (vintage pig) |
BlackFlys est super bon selon les photos que j'ai vu ici, sinon moi j'ai une amie qui en fait semi-professionellement et qui ne charge pas trop cher:
Accueil Sabrina Taschereau Photographie |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche photographe pour calendrier Racinggirls | RacingNat | Motosports / Sportbikes | 24 | 04/11/2008 17h39 |
| recherche photographe( photo de finissants tech infirmière) | dezed | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 09/04/2007 13h24 |
| recherche photographe pour mariage | Asphalt_Surfer | HORS SUJET / OFF TOPIC | 13 | 01/03/2007 13h36 |
| 3 Machine a Coudre professionel/industriel de marque Juki | Task514 | Autre (À vendre ou recherché) | 6 | 18/10/2005 17h07 |
| Photographe recherche coureur sur track | HellCrow | Photos | 10 | 25/06/2005 00h01 |