![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
je suis a la recherche d'un infographiste pour m'aider à faire des éffet sur le logo de m4e.
les anciens autocollants était plutôt ordinaire. et vue que j'ai l'équipement pour en faire des beau...pouquoi pas en profité voici mon e-mail LuckyStripe@videotron.ca et mon cel: 514-968-8651. merci d'avance. Badpete Modérateur. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 27
![]() Moto: Celle qui va meme pas vite! Poutpoutpout |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
jten dopnnerai bien une réponse mais chu nul en dessin
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Triumph Sprint st rouge |
Badpete, envoie-moi le logo, avec la meilleure résolution possible, et quelques indication sur ce que tu veut dire par les effets, (chrome, 3D, etc). Je ne te promets rien, mais je me débrouille pas mal avec Photoshop....
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
j'aimerais bien aider.... mais chaque fois que je fais du photoshop, je fais planter mon ordis.... alors....
Prends tu des suggestions écrites???? Genre dans les lettres M4E mettre en plus pâles des pièces de motos..ou des pattern de routes pleins de curves.... Ou bien faire le m4e dans un collant réfléchissant.... (cé hot la nuit) Ah! j'oubliais.... mettre un un ti-clin d'oeil pour la SAA du Q...Ma plus grande contribution est que je vais t'en acheter 4.... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 71
![]() Moto: Yamaha R6 '99 bleu / 50 000 km |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d'aide pour jeux PC | Claude | HORS SUJET / OFF TOPIC | 32 | 10/11/2008 22h41 |
| besoin d'aide logo | tinelio | HORS SUJET / OFF TOPIC | 19 | 07/11/2008 14h02 |
| besoin d'idée pour un logo | pikachu | HORS SUJET / OFF TOPIC | 18 | 12/05/2007 11h59 |
| besoin d'aide...qq a un truc pour..? | -GIXXER- | Motosports / Sportbikes | 21 | 30/07/2006 08h16 |
| besoin d'aide pour mes wheelies | coolrider_929 | Acrobaties / Stunts | 11 | 01/08/2003 23h47 |