![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 35
![]() |
Magpul FMG9 Incredible Security Flashlight with Hidden Glock
YouTube - Magpul FMG9 Incredible Security Flashlight with Hidden Glock |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Pas pire, mais ya pas juste les américains qui sont fous
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 27
![]() Moto: Celle qui va meme pas vite! Poutpoutpout |
Y'a juste les americains pour etre parano comme ca. Comme le gars a dit " tu sors tes vidanges et si ca deviens nasty" Depuis quand ca deviens nasty quand tu sors tes vidanges????
C'est comme le support a carabine pour le lit! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 66
![]() Moto: Yamaha YZF R6 |
C'est assez fou, facile à dissumuler. Imaginez les gens qui sont croches qu'est-ce qu'ils vont faire avec ça... en tk selon moi c'est pas une bonne affaire
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 35
![]() Moto: Honda VFR 800 |
Ce qui me fait freaker , c'est qu'en floride , il y a une loi appelée "Stand your ground" . En gros , ca dis qu'une personne a le droit de tirer le premier si elle se sent menacée.
Personellement , je pense que les armes a feu ne sont pas une solution . Sauf que si vous pensez que sur terre il y a 875 millions d'armes a feu .... on est devant un méchant probleme Les criminels vont toujours être capable de s'en procurer ...... Sans en donner a n'importe qui (qqn avec un casier judiciaire ....) je pense pareil que les armes a feu peuvent "aider" ..... La grand mêre ou la femme de 115 livres , avec une arme a feu , deviens aussi , sinon plus menacante que le violeur de 250 livres qui veux l'aggresser . Je me contredis sans doute , pcq je viens de dire que ce n'est pas une solution ..... mais je pense que les criminels vont toujours être capable d'en avoir .... aussi bien être capable de se défendre!
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 85
![]() |
cest carrément débile... get your mail... a la flashlight... méchants mongols les amaricains... me semble que au texas, ta le droit de porter ton gun sur toi en tout temps. Et si ya quelqu'un sur ton terrain, t'as le droit d'y tirer dessus. Mais ca serait a vérifier..
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les americains sont fou | fastboyz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 17 | 25/05/2008 23h57 |
| Ils sont fous chez sony! | JUST2K5 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 09/05/2007 19h56 |
| ils sont fous ces dealers!! | Reaper | Motosports / Sportbikes | 7 | 14/11/2006 20h04 |
| Sont fous ces chinois | Kossar | Videos | 1 | 22/09/2005 23h23 |
| Preuve que les américains en général ne sont pas très smart | GixxerDude | Videos | 3 | 13/08/2005 14h58 |