![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 49
![]() Moto: Mobylette 4 temps |
Allez vs acheter un siege pour le financement du nouveau colisé de Quebec ?
http://jaimaplace.com/ Moi j y songe ! Dernière modification par hayabusa4ever ; 19/03/2009 à 20h12 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 8
![]() Moto: Kawasaki ZX6-R 636 2004 |
Je trouve ça vraiment hot! J'espère juste qu'ils vont vraiment réussir à amener une équipe de la ligne national là! La ligue serait gagnant, le québec c'est la proviince de hockey!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 204
![]() ![]() ![]() Moto: virago |
Moi aussi j'adore le hockey : j'ai suivi les As de Québec dans le temps, des Nordiques et des Remparts avec Guy Lafleur.....mais quand les Nordiques ont été vendus, disons que ça m'a refroidit pas mal!!! j'étais en
![]() Si les gouvernements et la ville doivent payer 250 des 300 millions, j'aimerais bien qu'on prenne 15 minutes pour y penser avant de donner le GO |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
Le centre Bell ce sont les anglais qui l ont financer ....que du privé ...mais la le nouveau colise se sera les avec le PPP .
Et la mode est a l endettement pour financer la crise economique ... Farce a part ... A Quebec ....les gens sont derriere le projet ....et je pense que rapidement les billets vont s envoler .... Go Nordiques Go ! Peter Stasny comme directeur general et Paul comme capitaine ....Dale Hunter sur le 4 iem trio ....Y e encore bon ! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
t'es un motivateur né toi
sur une autre note, voici où le projet en est aujourd'hui: Journal de Québec – Actualités - L’heure de passer à la caisse PPP Pourtant j'y croyais dans les années 90 alors que ça débutait en Angleterre et en Australie mais ça n'a pas vraiment fait ses preuves....c'est passé date tant qu'à mouaaaa |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
un autre article intéressant à lire: plutôt un éditorial : 2 minutes de votre temps ça vaut la peine
François Bourque : Un stade en bois près du centre-ville | Chroniqueurs |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
Il y a egalement un article ds le journal de montreal ce matin ds les pages de sport .
J ai demande par courriel via le site de j aimon siege ...si les argent sont en fideocommis et donc proteger et si des frais de gestion y seront preleves pour la campagne de fianncement et si plutot il y aurait des interets sur capital advenant le cas ou le projet ne se concretise pas Donc j attends un retour et je vs le transmet ! merci Monic pour les liens ... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau de Québec / Tewkesbury | Specktre | Nouveaux membres / New members | 9 | 28/04/2008 03h55 |
| salut ! tit nouveau de Québec... | coolguy | Nouveaux membres / New members | 20 | 27/04/2007 02h27 |
| Nouveau du centre du quebec | Gab_GSX_R | Nouveaux membres / New members | 12 | 27/03/2007 19h31 |
| Ti-nouveau de Québec city | KatanaBoy911 | Nouveaux membres / New members | 11 | 21/03/2007 20h41 |
| Nouveau VFR800 au Quebec | Mikanor | Nouveaux membres / New members | 19 | 19/05/2006 07h40 |