![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda RC51 |
Salut,
je suis entrain de magasiner une petite caméra video, pour faire un video en moto, ou on peut voir au moins le tableau de bord. Y'a tu des gens qui en ont ici ?? Je considere l'option de mettre la caméra sur le casque, je me demande si ca tient bien ... Merci ! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2008
![]() Moto: FZ1 06 |
Je suis en train de fabriquer un support pour ma camera video(dvd).Je vais l accrocher au centre du guidon et j aurais une bonne vu des cadrans et de la route(les premiers tests sont concluants).La camera photo peut aussi prendre la meme place(meme filet pour visser).
Je comprend que t es satisfait,ca l air tres bien comme camera. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
vibration d'un guidon et camera DVD.....ishhh pas trop bon ca.
Mais tu verra. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2008
![]() Moto: FZ1 06 |
Les supports seront de differents materiaux,en allu,allu avec base de rubber, uhmw...de toute facon c est pour faire des videos de promenade et non d acobaties.On verra bien,anyway je mettrais des photos du projet ici et videos
sur youtube. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tank a gaz | Nathou | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 17 | 11/08/2007 01h01 |
| Tank a gaz ZX7 | jlv031 | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 11/05/2006 21h31 |
| Tank bag | Dady | Motosports / Sportbikes | 5 | 10/04/2006 11h12 |
| Tank bag | Luv_2_XLR8 | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 15/11/2004 07h23 |
| Tank vide ou Tank pleine quand t'as pas de valve pour le gaz | Spatule | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 20/08/2004 11h46 |