![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 142
![]() ![]() Moto: Kawasaki Ninja 650R (VENDUE :o) / Kawasaki Ninja 500 |
C'est le temps des impôts. Yeah !!!
J'ai eu envie de vous partagez un texte que j'ai reçu à ce propos. Ce texte ne se veut ni un préjugé ou encore un jugement envers qui que ce soit. Je trouvais simplement qu'il portait à réfléchir... Bonne lecture Ceci a été écrit par un travailleur de la construction à Fort MacMurray – très bon sujet. « Je travaille, je suis payé. Je paie mes impôts et le gouvernement distribue mes impôts comme il se doit. Afin de gagner mon chèque de paie, je travaille sur une plateforme flottante pour le projet de FortMacMurrayConstruction. Je suis tenu de passer un test d’urine, sans avertissement soit au hasard, avec lequel je n’ai aucun problème. La chose avec laquelle j’ai un problème est la distribution de mes impôts aux gens qui n’ont pas à passer de test d’urine. Ces gens ne devraient-ils pas avoir à passer un test d’urine pour avoir leur chèque de bien-être parce que moi je dois en passer un pour le gagner pour eux. Veuillez comprendre que je n’ai aucun de problème à aider les gens qui sont dans le besoin à se prendre en main. Par contre j’ai un problème à aider quelqu’un assis sur son cul – buvant de la bière et fumant de la dope. Pouvez-vous imaginer combien d’argent les provinces sauveraient si les personnes qui reçoivent de l’aide gouvernemental devaient passer un test d’urine ? J’espère que vous passerez le message, parce que les choses doivent changer dans ce pays et ça presse !!!! »
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 150
![]() ![]() |
Il a parfaitement raison j'ai une connaissance qui es exactement dans cette situation fume du pot et meme vend du Pot mais ya son cheque de BS a toute les mois mais quand je le vois je me gene pas pour lui dire gros BS de *****
Édit: j,ai rien contre ceux qui fume de la drogue ces leur choix mais de la a profiter du systeme .....
Dernière modification par Freez ; 21/03/2009 à 00h38 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: CBR929 |
Citation:
Dernière modification par Born2bWild ; 21/03/2009 à 01h20 |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 39
![]() Moto: 636 |
faque a place c'est tout les centres de désintox qui vont demander plus de subventions a cause de tout ces buveurs/fumeurs chroniques qui vont aller en réhabilitation pour pouvoir avoir leur cheque..
pi apres ca y vont ravoir leur cheque de bs |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 150
![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: CBR929 |
Allume... Y'é surement pas pour écrire qu'y'est frustré parce qu'y a pas fumé de joints depuis un mois.
Dernière modification par Born2bWild ; 21/03/2009 à 02h14 |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Point de démérite / U S | friendh35 | Motosports / Sportbikes | 12 | 25/05/2009 19h04 |
| Différent point de vue | Cote D'Azur | Blagues / Jokes | 10 | 11/09/2008 15h51 |
| point de balance | Alex Hudon | Acrobaties / Stunts | 5 | 18/02/2006 19h36 |
| J'aime son point de vue | dezed | Videos | 8 | 17/11/2005 12h26 |
| point de balance | dikie | Acrobaties / Stunts | 1 | 30/09/2005 22h40 |