M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/03/2009, 13h14   #1 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 9
Par défaut Question aux "pirates": problème d'installation d'un jeu

J'ai téléchargé NFS Underground mais je ne parvient pas à l'installer. Pour tous ceux que j'ai vus jusqu'à présent, il y avait 2 façons pour l'installation soient:
1- Fichier ISO, BIN ou CUE: Émuler avec Deamon Tool
2- Fichier "normaux" sur lesquel on double-clique normalement

Or, celui-ci vient en 2 fichier RAR et une fois "dézippé", il n'y a que des fichiers "normaux" (voir images ci-dessous) mais aucun que je ne puisse émuler. Je double-clique donc sur "Autorun" présent dans le premier répertoire que j'ai nommé CD1. L'installation débute mais j'arrive ensuite au point où il m'est demandé d'insérer le CD2. La seule option que j'ai est "OK" ou "annuler". Il faudrait que je puisse l'orienter vers le second répertoire (que j'ai judicieusement nommé CD2) mais je n'ai pas cette option.

Comment puis compléter l'installation? Je n'ai pas de graveur donc ce n'est pas une option. Merci!

Claude est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2009, 14h14   #2 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 3
Par défaut

Download alchool 120% et fait toi des images de CD, tu te cré des lecteur virtuel et tu fais ''mount image too'' tes nouveau lecteur virtuelle vont agir en tant que CD1 et CD2. Quand il te demande de metre le CD2, click sur ton disque virtuelle CD2 et ca devrait
marcher.

p.s. je suis vraiment pas sur mais bon, ca coute rien d'Essayer
Tweker est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2009, 14h47   #3 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Kawasaki ZX7R '96

Par défaut

les 2 fichiers RAR que tu as décompresser corresponde exactement au contenu des fichiers BIN que tu as normalement.

Pour l'installer, je crois qu'il te suffit de double cliquer sur le fichier "Autorun" avec l'icone EA dans ton répertoire CD1.
iMig est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2009, 15h17   #4 (permalink)
Contributeur

Par défaut

Citation:
Envoyé par iMig Voir le message
les 2 fichiers RAR que tu as décompresser corresponde exactement au contenu des fichiers BIN que tu as normalement.

Pour l'installer, je crois qu'il te suffit de double cliquer sur le fichier "Autorun" avec l'icone EA dans ton répertoire CD1.
C'est exactement ce que j'ai fait mais ça demande toujours d'insérer le CD2 après que le CD1 se soit installé.
Vieux 21/03/2009, 16h03   #5 (permalink)
Stunter

Par défaut

Citation:
Envoyé par Claude Voir le message
C'est exactement ce que j'ai fait mais ça demande toujours d'insérer le CD2 après que le CD1 se soit installé.
AS tu un onglet qui dit "Parcourir" ou browse ?
Si tu as ca, il suffit d'aller sélectionner ton dossier cd2.

Un autre test, tu peux aussi essayer de "merger" le contenu du dossier 1 et 2 avant de lancer ton autorun.

Sinon, alors je te suggère de prendre un cdrw et de graver le contenu sur un cd2 (afin d'avoir le autorun à la racine) Ce serait la facon la plus simple de règler ton probleme.
Vieux 22/03/2009, 13h02   #6 (permalink)
Contributeur

Par défaut

Citation:
AS tu un onglet qui dit "Parcourir" ou browse ?
Si tu as ca, il suffit d'aller sélectionner ton dossier cd2.
Comme mentionné dans mon 1er post: Non. Tout ce que j'ai comme option est "OK" ou "Cancel".

Citation:
Un autre test, tu peux aussi essayer de "merger" le contenu du dossier 1 et 2 avant de lancer ton autorun.
J'ai essayé mais il y a certains fichiers et répertoires dans CD1 et CD2 qui portent les mêmes noms. En les "mergant", ils faut obligatoirement supprimer un ou l'autre...

Citation:
Sinon, alors je te suggère de prendre un cdrw et de graver le contenu sur un cd2 (afin d'avoir le autorun à la racine) Ce serait la facon la plus simple de règler ton probleme.
Comme mentionné dans mon 1er post, je n'ai pas de graveur et ce n'est donc pas une option. Merci quand même.

J'essaie de trouver Alcohol120 et on verra bien.
Vieux 22/03/2009, 13h11   #7 (permalink)
Stunter

Par défaut

Citation:
Envoyé par Claude Voir le message
J'ai essayé mais il y a certains fichiers et répertoires dans CD1 et CD2 qui portent les mêmes noms. En les "mergant", ils faut obligatoirement supprimer un ou l'autre...
d'après ce que je vois dans tes copies d'écrans, les seuls fichiers qui se duplique sont les "autorun". tu peut l'écraser sans crainte, puisque le contenu de ses fichier est de lancer automatiquement un programme lorsqu'insérer dnas un lecteur cd

Je ne crois pas être ne mesure de t'aider passé se niveau, désolé
Vieux 22/03/2009, 13h35   #8 (permalink)
Stunter

Moto: Suzuki GSX-R750 '08

Par défaut

Alcohol 120% et Daemon Tools c'est pour "mounter" des images (.iso, .bin, etc...).
Ta seule maniere est de graver le jeu ou de te le re-downloader mais t'assurer que c'est des images et d'utiliser Alcohol ou Daemon Tool.

Mais je pense a ca, tu pourrais essayer, quand il te demande pour le CD2, de renommer ton repertoire "NFSU CD1" pour "NFSU CD1_OLD" et renommer "NFSU CD2" pour "NFSU CD1". Je doute que ca marche pcq je suis pas mal certain que Windows va te dire "ne peux renommer le repertoire NFSU CD1 pcq'il est utiliser blablabla". Essaye et laisse savoir.
Alouettes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2009, 14h32   #9 (permalink)
Contributeur

Par défaut

Citation:
d'après ce que je vois dans tes copies d'écrans, les seuls fichiers qui se duplique sont les "autorun". tu peut l'écraser sans crainte, puisque le contenu de ses fichier est de lancer automatiquement un programme lorsqu'insérer dnas un lecteur cd

Je ne crois pas être ne mesure de t'aider passé se niveau, désolé
Il y a aussi un répertoire "tracks". Mais je l'ai essayé et les 2 autorun sont pour chacun des CD respectifs. En n'utilisant que l'autorun du CD2, il est immédiatement demandé d'insérer le CD1... C'est donc un fail.
Vieux 22/03/2009, 14h33   #10 (permalink)
Contributeur

Par défaut

Citation:
Envoyé par Alouettes Voir le message
Alcohol 120% et Daemon Tools c'est pour "mounter" des images (.iso, .bin, etc...).
Ta seule maniere est de graver le jeu ou de te le re-downloader mais t'assurer que c'est des images et d'utiliser Alcohol ou Daemon Tool.

Mais je pense a ca, tu pourrais essayer, quand il te demande pour le CD2, de renommer ton repertoire "NFSU CD1" pour "NFSU CD1_OLD" et renommer "NFSU CD2" pour "NFSU CD1". Je doute que ca marche pcq je suis pas mal certain que Windows va te dire "ne peux renommer le repertoire NFSU CD1 pcq'il est utiliser blablabla". Essaye et laisse savoir.
J'ai aussi essayé mais j'ai eu le message attendu donc un autre fail...
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages