![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: DRZ400SM |
Aujourd'hui j'ai embrasser un homme courageux et fier... Je l'ai pris dans mes bras et je l'ai serré très fort. Des souvenirs de sa jeunesse me sont revenues quand je l'ai regardé dans les yeux... C'est un enfants, un ami, un amoureux un oncle, un frère et un militaire... Mon frère c'est le meilleur frère, c'est le plus gentleman des hommes sur la terre. Il n'a que 21 ans, c'est le début de sa vie d'adulte, il ne connait presque rien encore de ce qu'est la vie et déjà on lui demande de jouer au héro... Mon frère c'est un pantin parmis tant d'autres qu'on envoie se battre. Il ne le dira pas mais je sais qu'il a peur autant que moi de ne pas revenir. Il ne le dira pas mais il a peur de mourir. Il ne le dira pas mais il n'a pas envie de souffrir. Il ne le dira pas non plus mais je sais qu'il n'a pas envie de tout perdre. Il part la tête haute et fier mais au fond de lui il reigne la peur et la crainte... mais il ne le dira pas parce que c'est un jeune homme gentleman et il ne veut pas nous faire de la peine. Je l'aime fort mon petit frère et je lui lève mon chapeau pour son courage, sa force, sa personnalité, sa détermination et son humilité... Bonne chance ta grande soeur xxx
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
Salut KIKI,,
Tout mon respect pour ton frère. Il va revenir de là un HOMME. C'est normal d'avoir la chienne et d'avoir peur. Il va être plus prudent. J'ai habité dans une zone très militarisé quand j'habitais aux États-Unis et je dois te dire que le coût sur les familles est énormes. J'ai eu la "chances" de le témoigner. Bon courage à toi et ta famille. Que ton frère vous reviennes sain, sauf et en santé. J'ai un grand respect pour les militaires, surtout ceux qui vont faire des tours. J'ai des amis qui ont été en Afghanistan et au Kosovo. Selon un d'entre eux, ils font une différence énorme pour la reconstruction et il y a des changements. Personnellement, je suis contre cette guerre, qui n'avait pas lieu d'être. Mais bon, je SUPPORTE ET RESPECTE les militaires. DUKE ps: je me suis fais dire que les gars là-bas aiment bien recevoir du Kraft Diner...t'en enverras a ton frérot... il va faire des heureux...
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
Mes deux meilleurs amis partent avec ton frère au mois d'avril... Et hier j'ai dit aurevoir pour la dernière fois à l'un d'entre eux avant son départ...
Bizarre un peu la sensation! bonne poigner de main, serrage dans les bras un peu matcho la lol puis à dans 6 mois! C'est drôle hein moi j'ai comme pu rien a dire... j'attends tout simplement ... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 40
![]() Moto: 600 fazer yamaha |
Visiblement,le Canada est au pire endroit d'Afghanistan,plus de 120 morts,ça doit etre au moins 5 fois plus que la France
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: DRZ400SM |
Ey, merci! je réussi à lire vos commentaires à travers mes larmes et vous me faites du bien !! j'ai pas envie de lui dire à dieu... j'ai envie de lui dire à demain... putain de vie , putain de guerre... :-((
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| COURAGE.... | ducaking | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 13/03/2008 10h59 |
| Bon courage a tous ceux qui déménage | Peterbud24 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 13 | 01/07/2007 17h25 |
| histoire de courage...vrai | supermotard650 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 14 | 09/11/2006 15h23 |
| Courage VS Culot | Tessier | Blagues / Jokes | 1 | 06/07/2006 11h18 |