![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
Bon bon bon.. un p'tit parie sur celle-ci...
Si le gars impliqué est un blanc (chose que je doute vu le quartier) bin ça va être correct... Si le gars est d'origine ethnique "autres"..ah bin là Checker bin mon Dan Philip a Marde aller brailler, encore, que la police est raciste, demander une enquête de l'Onu etc ![]() ![]() ![]() Même si le gars avait un couteau.... .Fusillade: Les policiers blessent un homme menaçant | Sympatico / MSN Nouvelles |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R1 2005 |
Je me manifeste rarement sur ce genre de question mais criss T tu con ou quoi écrire des chose comme ca... Tu aurais plustot du réfléchir et te poser plustot les vrais questions :
Pourquoi y a t'il eu autant de monde a mtl-nord pour qu'il y ait une émeute dans se quartier? Comment se fait-il qu'en moin de 24hrs après l'incident sur un parc qu'autant de monde manifestait leur mécontentement et sorte en si grand nombre dans la rue... Je suis pas pour ce genre de attroupement et de revendication dans les rues soyons réaliste s'il y a eu autant de monde et si peu de temps c'est surment que les gens de se quartier en avait assez du comportement de certain policier. Je te ferait remarquer dans toute les émeutes ou mainfestation qu'il soit légime ou pas il y a toujours des casseur qui en profite pour semer la pagaille oui c'est vrai qu'il y a eu du vandaliste ou c'est vrai qu'il y a eu des véhicules incendiée et meme une policiere a recu une balle a la jambe. La vrai raison derriere tout ca était surment l'abus de certais policier dans ce quartier et que le monde en avait mare.. Mon cousin etant lui meme policier pour la spcum parcontre dans un autre secteur de la ville m'a avoué que certain policier dans ce quartier etait zélé pour les avoir cotoyer |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
Citation:
Imagine toi etre un policier dans ses cartier la! normal tu sois stressé pis c nerf! Criss le monde la bas on juste a être a leur affaire pis arrêter le proxénètiste avec leur gang de bleu blanc rouge de con! Pas moyen d'etre en paix et sécure! Déjà que les policier on pas ben ben de pouvoir au Québec faudrait au moins leurs laissé la chance de se défendre pis de se sentir safe! Pis pour qu'il sarretent d'être comme ils sont! ben faudrait que le monde soient right in law! Tk c'étais ma monté de lait! Même si jaime pas trop les policier...
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
Citation:
tu vas me dire c normal que l'esti avait une arme sur lui menacait les policier pis que eu devait rester la a rien faire en disant ben voyon ont peut pas agir les media vont nous taper dessus et les groupe de citoyen ethnique vous dire qu'ont est raciste . t'entends tu le monde chialer quand un blanc est tirer ou poigner pis arreter pour des crime qu'il a fait ???? jamais pourquoi parce qu'ont comprends et accepte le sort qui lui est reserver
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 16
![]() Moto: CBR954rr pas plaqué & DRZ400s plein de bouette! |
J'ai pu le droit de me prononcer sur la question, j'ai faillit être banni quand le ptit Noeva est mort....
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 56
![]() Moto: RSV1000R 2009 |
Citation:
Bon ça y est!!! vive le temps où les policiers avaient le droit de donner des tapes sur la geule....c'est drôle, on en avait moins de troubles a cette époque...moins d'arrestaions....moin de monde en prison.... drôle de hasard! |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R1 2005 |
Citation:
Je suis concient que le travail d'un policier peu etre difficile par moment, l'important peu importe le travail qu'on fait c'est de rester professionnel, comme je l'ai citer plustot quelque policier de se quartier zélé "Power trip" ce qui ne justifie pas l'emeute. En tous cas le sujet commence a déraper Citation:
En ce qui concerne le cas d'aujourd'hui si un gars peu importe son origine entre dans un poste de police avec une arme et se fait tiré dessus il n'a que ce qu'il mérite. |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Manifestation! | GuErTTiMe | Sondages / Polls | 191 | 08/04/2009 12h47 |
| Manifestation | gme | Motosports / Sportbikes | 18 | 16/04/2008 17h35 |
| Manifestation | RdKetchup | Blagues / Jokes | 2 | 19/01/2007 20h48 |
| R.D. - R.T. Manifestation à Sherbrooke | The_Saint | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 31 | 30/05/2006 09h45 |
| manifestation le 21 mai 2006??? | Cyclonicks | CAPM | 6 | 25/04/2006 13h46 |