M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/03/2009, 11h30   #1 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 4
Reputation: 199 ducaking has a spectacular aura aboutducaking has a spectacular aura about

Moto: Kawa ZZR-600 2006

Par défaut Une autre manifestation en vue

Bon bon bon.. un p'tit parie sur celle-ci...
Si le gars impliqué est un blanc (chose que je doute vu le quartier) bin ça va être correct...
Si le gars est d'origine ethnique "autres"..ah bin là Checker bin mon Dan Philip a Marde aller brailler, encore, que la police est raciste, demander une enquête de l'Onu etc
Même si le gars avait un couteau.... c'est la police qui est raciste.

Fusillade: Les policiers blessent un homme menaçant | Sympatico / MSN Nouvelles
ducaking est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2009, 12h25   #2 (permalink)
Apprenti

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Yamaha R1 2005

Par défaut

Je me manifeste rarement sur ce genre de question mais criss T tu con ou quoi écrire des chose comme ca... Tu aurais plustot du réfléchir et te poser plustot les vrais questions :

Pourquoi y a t'il eu autant de monde a mtl-nord pour qu'il y ait une émeute dans se quartier? Comment se fait-il qu'en moin de 24hrs après l'incident sur un parc qu'autant de monde manifestait leur mécontentement et sorte en si grand nombre dans la rue...

Je suis pas pour ce genre de attroupement et de revendication dans les rues soyons réaliste s'il y a eu autant de monde et si peu de temps c'est surment que les gens de se quartier en avait assez du comportement de certain policier.

Je te ferait remarquer dans toute les émeutes ou mainfestation qu'il soit légime ou pas il y a toujours des casseur qui en profite pour semer la pagaille oui c'est vrai qu'il y a eu du vandaliste ou c'est vrai qu'il y a eu des véhicules incendiée et meme une policiere a recu une balle a la jambe.

La vrai raison derriere tout ca était surment l'abus de certais policier dans ce quartier et que le monde en avait mare.. Mon cousin etant lui meme policier pour la spcum parcontre dans un autre secteur de la ville m'a avoué que certain policier dans ce quartier etait zélé pour les avoir cotoyer
johnn_514 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2009, 12h30   #3 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 4
Reputation: 165 GuErTTiMe has a spectacular aura aboutGuErTTiMe has a spectacular aura about

Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!!

Par défaut

Citation:
Envoyé par johnn_514 Voir le message
Je me manifeste rarement sur ce genre de question mais criss T tu con ou quoi écrire des chose comme ca... Tu aurais plustot du réfléchir et te poser plustot les vrais questions :

Pourquoi y a t'il eu autant de monde a mtl-nord pour qu'il y ait une émeute dans se quartier? Comment se fait-il qu'en moin de 24hrs après l'incident sur un parc qu'autant de monde manifestait leur mécontentement et sorte en si grand nombre dans la rue...

Je suis pas pour ce genre de attroupement et de revendication dans les rues soyons réaliste s'il y a eu autant de monde et si peu de temps c'est surment que les gens de se quartier en avait assez du comportement de certain policier.

Je te ferait remarquer dans toute les émeutes ou mainfestation qu'il soit légime ou pas il y a toujours des casseur qui en profite pour semer la pagaille oui c'est vrai qu'il y a eu du vandaliste ou c'est vrai qu'il y a eu des véhicules incendiée et meme une policiere a recu une balle a la jambe.

La vrai raison derriere tout ca était surment l'abus de certais policier dans ce quartier et que le monde en avait mare.. Mon cousin etant lui meme policier pour la spcum parcontre dans un autre secteur de la ville m'a avoué que certain policier dans ce quartier etait zélé pour les avoir cotoyer
ben oui il en avait assez des policier dans le cartier le plus violent de mtl!

Imagine toi etre un policier dans ses cartier la! normal tu sois stressé pis c nerf! Criss le monde la bas on juste a être a leur affaire pis arrêter le proxénètiste avec leur gang de bleu blanc rouge de con!

Pas moyen d'etre en paix et sécure! Déjà que les policier on pas ben ben de pouvoir au Québec faudrait au moins leurs laissé la chance de se défendre pis de se sentir safe!

Pis pour qu'il sarretent d'être comme ils sont! ben faudrait que le monde soient right in law! Tk c'étais ma monté de lait! Même si jaime pas trop les policier...

GuErTTiMe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2009, 12h50   #4 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 1
Reputation: 150 Freez has a spectacular aura aboutFreez has a spectacular aura about
Par défaut

Ce que je trouve le plus stupide ces quand un gang de rue tir sur un membre d'un autre gang de rue personne sort pour manifester contre les gangs de rue!
Freez est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2009, 13h13   #5 (permalink)
Stunter

Moto: Kawasaki ZX7R '96

Par défaut

1 commentaire.....

LOL
iMig est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2009, 13h40   #6 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 7
Reputation: 134 crazyrider will become famous soon enoughcrazyrider will become famous soon enough

Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500

Par défaut

Citation:
ta pas penser 2 minute que le probleme a la sorce c pas les policier zeler ... mais plutot le monde a probleme de ce quartier et j'inclus pas tout le monde qui vit la car je sait qu'il ne font pas tous parti du meme bateau ...moi j'approuve le travail des policier .

tu vas me dire c normal que l'esti avait une arme sur lui menacait les policier pis que eu devait rester la a rien faire en disant ben voyon ont peut pas agir les media vont nous taper dessus et les groupe de citoyen ethnique vous dire qu'ont est raciste .

t'entends tu le monde chialer quand un blanc est tirer ou poigner pis arreter pour des crime qu'il a fait ???? jamais pourquoi parce qu'ont comprends et accepte le sort qui lui est reserver

un gars a job ma deja dit 1 '' dans vie c pas grand chose mais un pouce dans le cul ca c quelque chose

chicken strip is for dummy gravity is for pussies
crazyrider est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2009, 13h41   #7 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 2

Moto: CBR954rr pas plaqué & DRZ400s plein de bouette!

Par défaut

J'ai pu le droit de me prononcer sur la question, j'ai faillit être banni quand le ptit Noeva est mort....
Grimqc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2009, 14h25   #8 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 6

Moto: RSV1000R 2009

Par défaut

Citation:

Bon ça y est!!!
vive le temps où les policiers avaient le droit de donner des tapes sur la geule....c'est drôle, on en avait moins de troubles a cette époque...moins d'arrestaions....moin de monde en prison.... drôle de hasard!
dave636 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2009, 14h38   #9 (permalink)
Apprenti

Moto: Yamaha R1 2005

Par défaut

Citation:
Envoyé par crazyrider Voir le message
ta pas penser 2 minute que le probleme a la sorce c pas les policier zeler ... mais plutot le monde a probleme de ce quartier et j'inclus pas tout le monde qui vit la car je sait qu'il ne font pas tous parti du meme bateau ...moi j'approuve le travail des policier .

tu vas me dire c normal que l'esti avait une arme sur lui menacait les policier pis que eu devait rester la a rien faire en disant ben voyon ont peut pas agir les media vont nous taper dessus et les groupe de citoyen ethnique vous dire qu'ont est raciste .

t'entends tu le monde chialer quand un blanc est tirer ou poigner pis arreter pour des crime qu'il a fait ???? jamais pourquoi parce qu'ont comprends et accepte le sort qui lui est reserver
Je sais pas ou tu as eu ta source d'information mais en ce qui concerne l'évenement de Villanueva JAMAIS aucun des rapport a énoncer le fait qu'il avait une arme ou quoi que ce soit...

Je suis concient que le travail d'un policier peu etre difficile par moment, l'important peu importe le travail qu'on fait c'est de rester professionnel, comme je l'ai citer plustot quelque policier de se quartier zélé "Power trip" ce qui ne justifie pas l'emeute.

En tous cas le sujet commence a déraper

Citation:
Envoyé par dukaking
Bon bon bon.. un p'tit parie sur celle-ci...
Si le gars impliqué est un blanc (chose que je doute vu le quartier) bin ça va être correct...
Si le gars est d'origine ethnique "autres"..

En ce qui concerne le cas d'aujourd'hui si un gars peu importe son origine entre dans un poste de police avec une arme et se fait tiré dessus il n'a que ce qu'il mérite.
johnn_514 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2009, 14h41   #10 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 7

Moto: suzuki gsx 1000 black 2008

Par défaut

Citation:
Envoyé par Freez Voir le message
Ce que je trouve le plus stupide ces quand un gang de rue tir sur un membre d'un autre gang de rue personne sort pour manifester contre les gangs de rue!

ha ha ha ha ... moi les gang de rue on devraie tous les fusiller et les mettre ne prison ensuite
madkap busa est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages