![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 123
![]() ![]() Moto: CBR1100XX |
Je ne veux pas utiliser adobe premier, car pas assez intuitif...on me conseille sony vegas... vous utilisez quoi, qui soit relativement puissant et intuitif ??
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 39
![]() Moto: 636 |
j'ai utilisé cyberlink powerdirector 7 pour monter mon premier video ever j'avais jamais touché a ca..
ca donné ca : DRZ in Mud And Snow on Vimeo donc moi jtrouve que ca va bien mais j'ai pas essayé plusieurs programmes alors jpeux pas comparer.. edit : jsais pas pour vous mais moi le video joues pas.. ca parait bien haha jpense faudrait j'Essaie de le réuploader.. enfin bref yétait nice Dernière modification par Cyclonicks ; 22/03/2009 à 13h29 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 8
![]() Moto: Kawasaki ZX6-R 636 2004 |
Moi c'est mon domaine, j'ai étudié là dedans je suis monteur vidéo et j'utilise le plus gros Avid Media Composer ou sinon y'a Final Cut Pro qui est bon et userfriendly sauf y faut que tu ai absolument un mac.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La meilleur magicienne | sharpy33 | Videos | 2 | 05/09/2006 10h04 |
| Video Mugello ! meilleur course de la saison ! | TL Chris | Courses et Coureurs / Races and Racers | 2 | 06/06/2006 23h57 |
| Le meilleur video de tout les temps | Crashking | Videos | 13 | 21/03/2006 17h16 |
| Un XJ a son meilleur ! | Siffleu | Photos | 32 | 10/06/2005 10h38 |
| Lui yé meilleur que moi.. babyfoot | ThunderStruck | Videos | 4 | 30/10/2004 00h56 |